15 mai 2011

Girls just wanna have fun (part 1)

Mode / Fashion
Tout d’abord, je félicite les gagnantes du concours qui ont remporté les pass pour le festival Jalouse x Levi’s !
Les filles, vous recevrez très prochainement un mail de Levi’s.
Marie
Photobucket
Céline
Photobucket
Les autres, vous serez également contactées pour recevoir vos tee-shirt !

Quand Camille m’a proposé de faire quelques photos sur le thème 90’s, je me suis dit « Hum… »

Non pas que l’idée soit naze, au contraire, mais je pense que lorsque l’on se lance dans des thèmes aussi prononcés que celui-ci, il faut y aller à fond ou sinon le résultat a vite l’air cheap.
Photobucket
J’ai envie de dire « Nous avons fait avec les moyens du bord ! »
Le bandana est à Camille, elle a dû le chiner car elle ne se sappe quasiment qu’en friperies.
Mon haut rose est vintage, j’ai juste eu à découper les manches, pareil pour la veste.
Une vieille Levi’s Vintage qui était à l’abandon dans un placard…
La jupe qui a provoqué beaucoup de rires mais que j’ai portée et assumée il y a quelques années provient de chez Guerrisol.
A 5 euros, je n’allais quand même pas m’en priver ! La preuve, elle aura servi au moins une fois, pour la bonne cause.
Photobucket

 

Oh mais en fait, toute ma tenue est vintage !
A part le make-up que j’ai appliqué… Bon j’aurais pu pousser, mais tenter le maquillage périmé de mes grands-mères pour me retrouver avec des spots sur la trombine, moyen.
Photobucket
 
Photos : Camille Williams

 

 
38 COMMENTs
Share
fermer
38 comments
Johanna K.
17 mai 2011 21:17:31
Vive le vintage ! J'ai moi-même pris l'habitude de piquer à mon père sa vieille veste Levi's...il en a eu marre et m'en a offerte une nouvelle du coup ! Enfin cela ne m'empêche pas de faire l'échange de temps en temps.

J.

Charline
17 mai 2011 16:28:15
Super :D merci !

Marion
17 mai 2011 13:18:24
Coucou Kenza ! Je me contente toujours d'apprécier tes articles sans jamais les commenter mais je trouve celui-ci particulièrement bien ! J'aime beaucoup ta tenue très colorée !
J'espère que tu auras l'occasion de nous faire découvrir ce genre de tenues improvisées et inattendues très prochainement !

Bonne continuation :)
Marion

melissa
17 mai 2011 03:00:12
You look like you are having lots of fun kenza!
If you have time check out my blog
xx

Kenza
16 mai 2011 19:04:23
Lea, mon tatouage est une main de Fatma.

Anonyme, le canapé ahah ! Chopé sur le boncoin.fr à un particulier donc aucune idée.

Céline a un blog : http://InitialsCC.blgspot.com
Marie n'en n'a pas je crois.

Charline, gagné :)

Charline
16 mai 2011 14:26:53
Coucou Kenza !
J'ai reçu un email du style "merci de m'envoyer ton adresse pour le teeshirt" cela veut il dire que je l'ai gagné ? ou je me fais de faux espoir ?
Les gagnantes des pass sont trop top en tout cas ! Et t'es photos aussi :)

letiziabarcelona
16 mai 2011 08:13:10
tu es canon !! ce maquillage te va bien, la lumière, ta tenue..toute jolie !!
Et bravo aux winneuses ;)

Coralie
15 mai 2011 22:48:40
Jadore ta jupe !!!!!!


xx



www.coralieslooks.com

Initials.CC
15 mai 2011 21:31:27
Pour ceux qui voulaient les blogs des gagnantes, je peu vous donner le mien, je suis Céline : http://InitialsCC.blgspot.com

Des bisous

Safia
15 mai 2011 21:15:00
Les photos sont superbes ! j'adore !
Bisous

www.safiaa.com

Anita
15 mai 2011 20:36:09
Je n'ai pas du tout l'habitude de mettre un commentaire, mais là, vraiment, ces photos sont vraiment très biens! ça change, et c'est très réussi. bravo!

Elza Sokolovski
15 mai 2011 19:40:52
Les photos sont superbes ! J'adore !!

Ella Del Carmen Vázquez
15 mai 2011 19:30:00
J'adore ce shooting!!!


http://sequinsbyella.blogspot.com

xoxoxo

Mischa
15 mai 2011 18:34:57
La jupe est tellement funky haha !

Eugénie Baby
15 mai 2011 17:16:59
Jolie série photo!C'est réussi. :)
Eugénie
http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

gégé
15 mai 2011 15:26:29
peut on avoir les blog des 2 gagnantes please?

Marie
15 mai 2011 15:05:29
De très jolies photos, et j'adoore ton sourire :)

http://marietlose.blogspot.com

maryse
15 mai 2011 15:05:24
J'adore !! super sympa les photos :)

Anonymous
15 mai 2011 14:21:23
j aime beaucoup ces photos t es totue belle et toute fraiche
sinon je vais bientot déménager et ton canapé m a tapé dans l oeil , tu pourrais me donner les références ? merci !!

LénaPetersson
15 mai 2011 13:46:14
Haha super ces photos ! :)

Charlotte
15 mai 2011 13:45:28
Aha, génial les photos!

http://fashionbrunette.blogspot.com

Anonymous
15 mai 2011 13:27:06
Salut Kenza,
Est ce que la gagnante Céline a un blog ? J'adore son style ! Merci pour ton aide !
:)

Lisa Meyer
15 mai 2011 13:22:50
oh j'adore cette jupe. Des rires dis tu ? moi aussi ça m'arrive dès que j'ose quelque chose de trop peu banal, parfois on se sent un peu seule au monde mais on reste fière d'avoir une touche d'original

Caroline B
15 mai 2011 13:00:02
Photos au top, tu dégages une joie de vivre communicatrice ca fait du bien !!

carla
15 mai 2011 12:18:59
Toute belle !!

A chacun ses goûts
15 mai 2011 11:43:28
Sympa ce look ! Et les photos sont gaies, fraîches, vraiment bien réalisées ! ;)

Biz

http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

l'expat de Biarritz
15 mai 2011 11:08:40
Oh mon Dieu !
N'empêche je craque pour la couleur de ton rouge à lèvre, peux-tu nous dire duquel il s'agit ?

Et aussi pour Camille : très jolie lumière sur les deux premières photos 90's.

Diplo
15 mai 2011 11:00:34
Plutot fum cette tenue ^^

Initials.CC
15 mai 2011 11:00:13
Cooooooolll j'ai gagné ! j'attends le mail de Jalouse ! Merci Kenza ! Tu sera présente ?

Des bisous

Anonymous
15 mai 2011 10:38:06
bonjour kenza! tu es magnifiqueee sur toutes tes photos.. jai remarqué ton tatoo au poigné gauche, que represente t il stp?


bisous bisous !!! Lea

Anonymous
15 mai 2011 10:30:00
Super les photos, c'est très bien réussi! Et le look est cool!
Continue ton blog, il est vraiment bien et tu nous fait connaitre plein de chose!!
Au passage, aurais tu des marques d'espadrilles à me donner (autres que toms) et où je pourrai les trouver sur Paris.
Merci!!

Marguerite
15 mai 2011 10:02:40
Oh j'adore cette série de photos !!!! Le shooting a du être fun ! :)

elisa
15 mai 2011 09:59:30
Je trouve que le rouge à lèvres te va très bien, et pourtant cette couleur ne va pas à tout le monde, ça égaye ton visage tout en restant malgré tout assez naturel !

Usage-quotidien
15 mai 2011 09:25:40
Je crois que ce sont tes meilleures photos, elles dégagent quelque chose de super sympa, bravo à la photographe et à toi qui est un super mannequin biensur ! Bon dimanche.

Julie M
15 mai 2011 08:45:05
J'adore cet article vraiment ! Comme tu es belle et naturelle sur ces photos, on voit que tu y prend un grand plaisir, et du coup nous aussi. Les deux gagnantes méritent leur place.

Bonne continuationtion Kenza!
"and girls justice want to have fun"

Caroline
15 mai 2011 08:35:19
J'adore l'association rose-jean; magnifique !

Paulinette
15 mai 2011 08:12:23
Tu es super fraîche sur la photo, ça fait du bien en ce dimanche matin :-)

Bonne journée!

Rosie
15 mai 2011 08:03:18
Sympa les photos ;) pour les chaussures je vois que tu portes des converses,tu aurais pu aussi mettre des tim ,Dr. Martens ou attention des air max :)
biz
rosie