27 avril 2011

En attendant de récupérer mon Réflex…

Photos persos
Petit dej : pain de campagne au raisin + chocolat.
Photobucket
Un joli make-up années 80 réalisé pendant un shooting !
Photobucket
Photobucket
Lorraine, à table avec toute ma famille.
(Elle est très douée pour se donner l’air sage)
Photobucket
Les arbres fleuris de la Place des Vosges.
Photobucket
Margaux de retour d’une semaine de vacances… Je crois qu’il lui en fallait plus !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Gros creux à 16 heures, je n’ai pas résisté à une délicieuse quiche au fromage en attendant mon bus.
Photobucket
Photobucket
Cocktails avec mon Papa
Photobucket
Margaux (l’autre) pendant une balade de nuit le long du Canal Saint Martin.
Photobucket
Chill out at home
Photobucket

Good news, le site U Got A Wish, se lance enfin !

Mesdemoiselles, tout comme moi, je vous invite à créer votre profil pour pourvoir acheter et vendre vos vêtements d’occasion.

Il y a aussi un corner « créateurs » avec plein de jolis accessoires.

Je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais le point fort c’est qu’aucune commission n’est prise sur nos transactions lorsque l’on vend ou achète nos fringues.
Hop hop hop, checkez ces liens et dites moi ce que vous en pensez !
U Got A Wish – le site
Mon corner braderie (Enfin, je peux effectuer mes braderies sans frustrer celles qui ne vivent pas à Paris !)
U Got A Wish – le Magazine mis à jour quotidiennement.
47 COMMENTs
Share
fermer
47 comments
May Ann
16 novembre 2017 11:45:56
Great looks! NIce photo capture...^_^ http://artloftasia.refr.cc/mayann

Anonymous
3 mai 2011 14:11:32
c'est zoe sur le shoot ?

Momo
29 avril 2011 20:47:06
j'y est jeter une coup d'oeil malgrés que ce soit pour les mademoiselles! je trouve le concepte assez bien (j'ai l'air poetique oupas) Non serieux je trouve que le site est assez facile d'emploie , on peut trouver facilement ce qu'on recherche j'ai vue sur ton article aparament il n'y avait pas de commission sur les transaction que ce soit si on vend ou on achete ; je croit que tu travaille dedans , ce serait pas mal de crée une partie homme !! Voila sur ceux à bientôt...

Anonymous
29 avril 2011 17:28:58
Quel est le blog d'India ?? merci
Ps: ton blog = une merveille!

Lily
29 avril 2011 14:54:00
La dernière photo est TOP !
Bise.

Anonymous
29 avril 2011 14:18:26
c'est moi l'anonyme pour la qstion sur le corner: en fait, tu as mis un lien "mon corner braderie", et je voudrais savoir ou tu as copier/coller le lien pour quon puisse voir ta galerie de fringues que tu vends! parceque en se creant un compte,il n a nul par ecrit quon pouvait partager notre boutique en ligne.. tu me comprends kenza? merci de rep, bisous et bonne journée !! je repasserai ;)

Anonymous
29 avril 2011 12:33:33
hello Kenza! :)
What applicattion did you use to make those balck frames on pics? is it an Iphone app?
merciii bisous! x
Claire,

Kenza
28 avril 2011 16:57:00
Anonyme, mon débardeur est un H&M.

Anonyme,Charlotte, Lorraine est une de mes meilleures amies depuis dix ans maintenant. On a fait les 400 coups ensemble. Et elle a 24 ans !

Leen TS, c'est un jean de mec découpé, en effet.

Anonyme, j'irai en Croatie ou aux Etats-Unis :)

Anonyme, tu trouveras tes shorts en jean en friperie, à Paris, tu chopes des jeans, tu les découpes et c'est joué !

Anonyme, nope il ne s'agit pas du shoot avec Camille W. mais on a fait une séance ensemble, j'en parlerai bientôt.

Céline, Episode, Kiliwatch, Freepstar, Guerissol.

Anonyme, mon tee-shirt old school vient de Los Angeles (friperie).

Anonyme, je ne comprends pas ta question sur mon corner....?

carina
28 avril 2011 11:17:07
i love the pics so much!!!

xxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

lamia
27 avril 2011 23:29:40
Toujours fan de tes photos !!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Anonymous
27 avril 2011 23:16:08
Tes photos respirent tout à fait le bonheur. J'aime !

Anonymous
27 avril 2011 22:16:33
D'ou vient ton haut que tu portes sur la photo où tu es avec Martin? Il est pas mal du tout :)

Julie
27 avril 2011 22:10:14
C'est fou ce que tu te fais plaisir niveau bouffe! Et tu es toute fluette quelle chance d'avoir d'aussi bon gènes! A moins que tu ai un secret?

Céline
27 avril 2011 21:23:50
Hello Kenza!
Est ce que tu pourrais me filer une liste de magasins sympas et pas très chers sur Paris ou plutot un quartier peut etre? Et quelles sont tes friperies préférées?

xx

cuteredbow
27 avril 2011 20:40:20
Merci de nous faire découvrir ce site miss !
Jolies photos !

http://cuteredbow.blogspot.com

Safia
27 avril 2011 20:33:22
Super super les photos !! prises avec l'iphone ?? !
Bises

www.safiaa.com

intensejeunesse
27 avril 2011 20:22:17
Salut Kenza,
Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà, le concept a un peu évolué depuis mais l'esprit reste le même. Ce que j'y apprécie principalement sa FRAICHEUR!

C'est très bizarre on ne se connaît pas et je t'écris ce commentaire comme si... j'ai l'impression d'en savoir une petite partie sur ton univers à travers tes écris principalement. J'ai un bon feeling avec tes textes!
Même si mes études actuelles sont en médecine, le coté scientifique blabla bla... je fonctionne par sentiments, impressions, coups de coeur,... Et ton blog fait partie de mes vrais plaisirs.

Bonne soirée d'une sweetsweet....aurélia

Anonymous
27 avril 2011 19:16:22
OUH ! Plus moche et anorexique que Margaux, tu meurs.
Sinon, jolies photos Kenza !

Mélissa B.
27 avril 2011 18:40:53
Salut Kenza !!
J'adore tes lunettes sur la dernière photo !
Et ton style tout simplement !
Bisous

Anonymous
27 avril 2011 18:23:09
anonyme, les shorts 501 levi's, les frippes !, vas dans le marais tu en trouveras dans la fripperie rue des rosiers est mm chez freep'star ' je crois) =) , margaux son blog c'est thekillingmoon, dsl de répondre à ta place kenza ;) gros bisouxx j'aime tjs autant ton blog =)

Anonymous
27 avril 2011 18:16:49
Le "shooting" de la photo 80's... avec une certaine Camille .W.? Je l'ai en amie sur facebook et je t'ai vue en photo c'est bien toi?
Qui a décidé de ce projet et comment la connais tu
bisou

charlotte
27 avril 2011 18:09:13
Belles photos!

http://theblondlife.tumblr.com/

letiziabarcelona
27 avril 2011 17:21:47
ca te va bien avec le rouge a levres!! j'aime beaucoup ces photos vintage .

Maïa
27 avril 2011 16:58:58
Beyonce et Jay-z ont dîné au Derrière pendant leur passage a paris
http://www.purepeople.com/article/beyonce-knowles-toujours-a-paris-elle-apparait-plus-sexy-que-jamais_a78437/1
CASSDEDI UN PEU

Anonymous
27 avril 2011 16:39:18
Kenza j'ai besoin d'un conseil stp!
Ou tu pense que je pourrais trouver des short en jean genre levi's taille faut délave ect.. (dans le genre du tien sur la dernière photo)
j'en trouve nulle part et je vois pas de solution a part m'acheter un 501 et le couper! ce qui est stupide
j’espère que tu répondra! je sais pas s'ils en vendent chez levi's (tout simplement!) mais dis moi si t'as des plans de shop!
merci d'avance!!

Flavie
27 avril 2011 16:06:44
J'avoue que sur la photo avec Martin, tu es vraiment magnifique ! :)

Anonymous
27 avril 2011 15:46:48
Salut jolie demoiselle !

Dis moi par curiosité je voulais savoir d'ou vient le TEE shirt un peu old school de la dernière photo ?

jademunoz
27 avril 2011 15:44:15
Bonjour Kenza, ton blog est vraiment cool, je me demandais si ton amie margaux: la jolie blonde avec les tatouages avait elle aussi un blog ?

bisous

Anonymous
27 avril 2011 15:00:42
kenza, comment tu fais pour obtenir l'adresse de ton corner stp?je la trouve nulle part..besous

Anonymous
27 avril 2011 14:53:56
Hello :)

très jolies photos, j pourrais savoir l'application que tu utilises sur ton Iphone?
Merci!
Jolie blog, bonne continuation!

vng
27 avril 2011 14:40:14
C'est super le fait que tu nous publies des photos de tes journées :) Cool !

Anne-Sophie
27 avril 2011 14:22:05
J'aime beaucoup le short rouge de Margaux, est-ce que tu sais d'ou il vient? Je suis desolee de te poser des questions aussi enervantes Kenza! Xxx Anne-Sophie www.mabarbeapapa.blogspot.com

Anonymous
27 avril 2011 14:20:27
Mais c'est diiingue tu passes ton temps à manger et t'es toujours aussi belle et mince ! Comment tu fais ? Ya un secret c'est psa spossible

Evah .
27 avril 2011 14:20:05
Les effets sur les photos sont génial ! Bye :)

ohevah.blogspot.com

SERENA
27 avril 2011 14:02:31
d'ou vient ton tee-shirt sur la derniere phtoto ?
pourquoi fais tu des shootings ?
Oui pk pas nous montrer ton dressing en photo ?
qu'est ce qui nous garantit a nous acheteuse l'authenticités des marques proposées ?

polkadotsky
27 avril 2011 13:59:50
Your blog is so pretty. + love the photography, even though i dont underestand french.
Paris is one of my very favorite cities. missing the city vibes..
polkadotsky0.blogspot.com

charlotte
27 avril 2011 13:31:31
qui est lorraine :) ? elle trés jolie et a l'air jeune ( genre 17 ans )

Clara
27 avril 2011 13:11:21
Quelle est la reference de l'appareil photo de diego ( on le voit sur l aricle disneyland ) stp kenza ? Il me semble moins encombrant qu'un reflex, peut etre n'est ce qu'une impression.

sinon je me permet de rajouter que je préfère cent fois tes photos iphones spontanées que celles de "cess photo" trop retouchées, chose dont tu n'as pas besoin.

bise

Cla Guibert
27 avril 2011 13:05:47
Je te trouve sublime sur la derniere photo !!

Bise !

Clakiss.blogspot.com

Anonymous
27 avril 2011 12:44:51
Top les photos !

Dis moi, une suggestion de destination pour partir entre copines cet été ? (Espagne, Malte, les Cyclades, Italie déjà faits !)

Merci :)

Melis
27 avril 2011 12:39:16
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Reptilia
27 avril 2011 11:42:26
Margaux (la blonde) a un si joli visage, mais là, elle disparait complètement... plus les photos défilent, plus elle s'amaigrit... c'est triste de voir une beauté pareille s'effacer de la sorte...

LeenTS
27 avril 2011 09:42:29
La dernière photo est très belle Kenza ! C'est un boyfriend jeans non ?

Meryem
27 avril 2011 09:26:33
Les photos sont magnifiques j'aime bien comment tu les retouche!
& vous êtes trop mignons tous les deux! <3

Anonymous
27 avril 2011 08:48:50
Hey! Qui est cette jolie Lorraine?

Tu es carrement canon sur la photo ou Martin se repose sur tes genoux..

Bonne continuation!

melissa
27 avril 2011 08:47:05
I love the photo of you and your man! You look gorgeous!
good luck finding a place in NY for you and Margaux
x

Anonymous
27 avril 2011 00:52:48
très jolies photo kenza!
stp d'ou vient ton top (sr la photo ac martin)?
merci merci!