Bisous from Milan

4 mars 2011

Petit post en direct de Milan où le soleil est au rendez-vous !
Ce n’était pourtant pas gagné, hier j’ai été gracieusement reçue sous la pluie…
C’est ma première fois à Milan, je n’ai pas eu le temps de voir la ville, si ce n’est à travers des vitres de voitures.
Ma mère qui connaît la ville, me rejoint tout à l’heure et je lui fais entièrement confiance pour les bons plans.
Je suis partie pour le lancement de la nouvelle collection d’une marque de lunettes (je reviendrai dessus), j’en profite donc pour passer le week-end entre filles.
Je peux d’ores et déjà avancer un fait, que la cuisine est excessivement bonne !
J’ai déjà pu goûter à de délicieuses pâtes, le tiramisu n’en parlons pas, mais j’ai failli tomber de ma chaise en trempant mes lèvres dans un verre de vin rouge sicilien : Nero d’Avola Sicilia.
C’est décidé, je vais ramener un stock à la maison et j’en connais un, qui pourtant n’aime pas le vin rouge, qui va me siffler toutes les bouteilles !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

 

Photos – Sisley Roche
 
Jean – Levi’s

 

Tee-shirt – Petit Bateau
Gilet – Zara
Chapeau – Asos
Shoes – Van’s
Sac – Vintage

113 comments

Klo

14 mars 2011 22:16:58

@ celine : merci, tu as tout dis. Mais j'ai quand même envie de répéter "la culture ça ne s'achète pas", @ Diego: à HEC ils ont accepté un mec qui ne sait pas aligner dix mots sans faire quinze fautes?


Anonymous

10 mars 2011 15:49:00

"Finalement il faudrait pour vous contenter qu'elle s'oblige à travailler dans un domaine qui ne lui plaît pas, que chaque matin elle se lève sans l'envie d'aller au charbon, et qu'elle entretienne parallèlement -sur le temps qu'elle n'aura donc pas- un blog,et ce dans l'unique but d'égayer vos quelques minutes de surf quotidien..."

"c'est vrai qu'un atlas à 4 euros c'est trop cher pour un fils d'ouvrier, ce qui doit justifier ton manque d'acuité."


"NE REPONDS PAS AUX BRANLEURS HAINEUX ET SANS AMBITIONS QUI VIVENT ENCORE SUR L'ARGENT DE POCHE DE PAPA/MAMAN LORSQU'ILS TE DISENT A TORT QUE TU FAIS DE L'ARGENT SUR LEUR DOS."



Tu sais Diego, il y a beaucoup de gens voir des millions qui se levent tous les matins pour bosser dans des conditions difficiles, qui ont un boulot qu'ils n'aiment pas et qui font quand même les choses qu'ils aiment dehors genre tenir un blog...

Et qui se lèvent tot pour aller bosser commencer à 7h... et compagnie à se tuer au travail pour 1200€/mois...

Donc moi je lui en veux pas à ta soeur, mais quelqu'un qui sort qu'elle ne touche que la moitié de 1500 €... fait des voyages, s'achete des fringues qui coutent un bras...

Je vais te dire, elle n'est pas à plaindre et surtout quand on voit, on va en reparler : l'article sponsorisé que ta soeur nous a pondu sur une mousse colorante sans même l'avoir testé... elle a empoché le gain et merci pour le lectorat qui achetera cette mousse enfin si elle les a convaincu par ses maigres propos...

Oui avoir un appart en plein centre de Paris... ça doit bien couter un bras... peut etre qu'elle arrive à s'en sortir avec ses 750€ + les gains apportés via les articles sponsorisés, le blog, les pubs... mais il faut rester humble et être honnête... surtout quand on fait partie de la bourgeoisie dorée de PARIS... et qu'on fait la pauvresse pour se faire plaindre...


Anonymous

9 mars 2011 15:21:16

(suite)
Enfin tu nous expliqueras, si tu le veux bien, où est le mérite, la quantité de travail, l'investissement et le don de soi
qu'a du entreprendre Kenza pour pondre un article de 10 lignes à tout péter sur un produit qu'elle n'a même pas testé? (cf.L'oréal évidemment). Je dois louper
quelque chose pour que tu vantes autant son mérite? Parce que j'avoue, c'est du très grand professionalisme pour le coup...

Pour finir, il aurait juste suffit de se montrer compréhensif et pas insultant envers les gens qui se disent choqués ou dégoûtés, et qui sont parfaitement dans leur droit tellement ce fric "semble" être gagné facilement (je suis sûre, sans ironie, que Kenza se décarcasse mais ça continue de sembler léger comme une commentatrice l'a écrit plus haut). Ca ne témoigne en rien d'une pseudo frustation!
Par contre, toi qui te montres tellement hors-sujet avec tes
interventions "haineuses" vraiment malvenues, tu parachèves ce processus de dégoût qui retire toute envie d'adhérer de nouveau à l'univers de Kenza.

A bon entendeur, reste dans le commerce/maths/science (?on s'en fout?) dans "ta contrée perdue où tu ne connais personne", investis-toi bien dans tes études, et laisse Kenza s'occuper de son blog mode et des critiques qu'il suscite comme la jeune femme "indépendante" que tu vantes! Pour le coup, elle gagnera en crédibilité en se défendant (ou pas) seule, comme une grande, et, sur le long terme, je pense qu'elle gagnera en "mérite" et sincèrement, c'est tout le mal que je lui souhaite!


Anonymous

9 mars 2011 15:18:43

Hilarant. Je ne sais pas comment 'Inès' a fait pour ne pas être agacée :

"Le temps que tu passes à faire de tels discours -bien que biaisés- témoigne de deux choses. Tout d'abord une très grande frustration qui remplit ton être et semble te ronger au plus profond de toi-même, mais surtout le manque d' intérêt que ta vie semble avoir."
Passer du temps à répondre à un commentaire, c'est ne pas avoir de vie, être un raté, ne rien connaître hormis l'échec, selon le grand Diego! Et ensuite, ce même Diego parle d'arguments infondés, ou biaisés... L'hôpital, la charité, tout ça.
Ton déballage de CV, c'est quoi au juste? T'es pas un peu en manque de reconnaissance, toi? Tu me diras si j'ai visé juste, j'essaie de t'égaler dans le genre "psychologie à la petite semaine" ;)
NE PAS TOUJOURS AIMER LE CONTENU DE CE BLOG - TROUVER CA FORT, DANS LE REPORTAGE, LE PASSAGE SUR LES 1500EU - TEMPS ACCORDE A REPONDRE A DES ATTAQUES = NE PAS AVOIR DE VIE.
C'est pas du tout réducteur (et pas du tout-du tout révélateur d'une frustration hein?) et témoigne de ton ouverture d'esprit face aux critiques (qui ne te concernent même pas) qui ne sont pas bonnes.
C'est tellement drôle parce que tu considères que ceux qui critiquent certaines paroles/faits de Kenza sont des "branleurs haineux sans ambitions". Ca va, j'ai pas trop déformer tes propos, tu me le concèdes?
Je serais curieuse de savoir ce que tu penses, dans ce cas, des gens qui "aiment" tout ce que ta soeur fait? A coup sûr, ceux-là ont un métier épanouissant, un(e) super beau(belle) petit(e)-ami(e), ne sont pas des rageux qui passent leur vie sur internet, d'ailleurs leur vie a plus d'intérêt que ceux qui ne cautionnent pas certains trucs sur ce blog. Ses fans n'ont aucune frustation, et ne sont pas "rongés", j'ai pas raison?
Forcément. "Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur".

Celui qui a écrit que t'étais un clown ne semble pas si éloigné de la vérité en fin de compte. Tu m'as bien fait rigolée.
Le mieux reste le passage où tu crois nous en mettre plein la vue en te la jouant Oliver Twist à la success story sans pareille mais tout ce que tu fais c'est parader, flamber. Je ne juge pas le contenu de tes études, mais t'es loin d'être le seul à avoir un parcours scolaire peint à la brillantine, t'en as conscience? Par contre, je vois rarement les gens intelligents et aux études épatantes les utiliser pour se la ramener autant et fonder leur argumentation.


GirlPeace

9 mars 2011 11:42:51

Hey j'adore ton look, et je voulais savoir si tes était des Authentics ?? car je recherche ce genre de baskets !
Mercii!
Bisous :)


Anonymous

8 mars 2011 21:29:42

Et arrete l'agressivite! Nous ne sommes pas tes ennemis


Anonymous

8 mars 2011 21:28:14

Bon "Diego" essaye de voir un peu plus loin que toi et ta petite vie, mets toi a la place des gens qui lisent ce blog. Le salaire moyen des francais etant justement de 1500 euros (temps plein), il est tout a fait legitime que certain(e)s soient offusques par ce manque de tact dont Kenza a fait preuve. Felicitations pour ton cursus exemplaire, mais je ne vois pas l'utilite de le mentionner ici puisqu on ne parle certainement pas de ton cas mais plutot de celui de ta soeur. D'ailleurs, au lieu de vouloir la defendre envers et contre tout, tu devrais rediger des commentaires plus objectifs et plus pertinents. Car, soyons honnetes, si ta soeur arrive a negocier ce genre de contrat c'est justement grace a ce blog, avec des articles de deux-trois photos, un petit texte ; ce qui a pu lui apporter beaucoup d'opportunites. Je ne pense pas que l'on puisse comparer ce genre de "travail" a de vraies taches, type ouvrier qui gagne moins en travaillant plus. Non, je t'en prie, ne me dis pas que je n'ai pas de vie, que je ne vais pas a la ligne ou que je suis jalouse parce que la question n'est pas la. Si la charmante Kenza est meritante, c'est grace a ce blog et a son lectorat, donc evite de critiquer a tout va ceux qui osent donner leur avis.
Sinon, bon courage avec ta boite et encore bravo pour tes etudes brillantes. Kenza, on t'aime bien


Inès

8 mars 2011 15:18:24

C'est mignon @anonyme mais je n'ai pas la force d'assumer un blog ou d'autres "moi" (horreur) me tireraient dessus :)et sur ce point, je respecte énormément Kenza.

@anonyme: Mais encore une fois, je ne ressens pas de rancoeur envers le blog de Kenza qui dans l'ensemble me plaisait vraiment jusque là. j'ai juste remarqué (et beaucoup écrit oui oui j'admets...:) que deux trois personnes ayant critiqué le passage de Kenza et son salaire se sont faites traitées de jalouses et de personnes haineuses. Je pense (et le fait que je pense et commente fait de moi une fille dont la vie est à chier apparement) donc je pense de mon côté que non ce n'est pas forcément le cas. il faudrait arrêter de TOUJOURS leur tirer dessus.


Anna

8 mars 2011 13:42:29

Bonjour Kenza, j'ai un grand service à te demander. Je cherche desesperement un beau sac mais je n'ai pas un gros budget (entre 90 et 120 euros.) Aurais-tu sous la main le nom d'un site sur lequel je pourrais trouver mon bonheur? Car j'ai fais le tour de quelques uns comme Zara, Topshop, UOF mais rien ne m'a plus.

Ton blog déboite, bises!


Anonymous

8 mars 2011 12:24:46

@ Inès : pourquoi tant de rancoeur ?
C' est pathétique . Diego est mieux placé que tous pour connaitre le parcours de sa soeur . Il en est fier , et certains commentaires l'ont blessé , tout simplement et c' est compréhensible. De là , à partir dans de longs discours théoriques, s' il vous plait , pas ici , respectons la fraicheur de ce blog !
Au passage Inès , tu écris bien . A quand un blog ou d' autres Inès te tireront dessus à bout portant :-) ?
@ Céline : chacun à son parcours de vie familiale , et c' est très respectable , personne ne doit se permettre de juger .Que l' on soit bien nés ou pas ,
je suis d' accord avec Diego, chacun de nous , s' il veut s' en sortir ,doit redoubler d' efforts . J' avais envie de dire " de s' en donner les moyens" , mais j' ai peur que ce soit mal interprêté ....
Bravo , en tout cas , pour ton post , je pense que notre discrète Kenza appréciera .


Anonymous

8 mars 2011 11:09:06

Heu Diego, tu devrais arrêter tes grandes phrases, c'est juste ridicule ici... je crois que tu as mal cerné la cible du blog de ta soeur malheureusement...


Anonymous

8 mars 2011 10:36:20

wow, céline. Tu m'as soufflée. Je suis entièrement d'accord avec toi.


Anonymous

8 mars 2011 09:35:41

Je comprends ton point de vue Ines.

Diego tu n'est pas obligé d'être méprisant en réponse...
Je comprends que tu montes au front pour défendre ta soeur contre des attaques parfois clairement gratuites, il n'y a rien de plus légitime à ça mais je pense que ton discours la dessert.
Tu me sembles juste trop jeune pour pouvoir juger des choses qui parfois dépassent le spectre parisien. La "réthorique" ne suffit pas, le fond est essentiel...


Inès

8 mars 2011 09:10:36

No comment diego. Comme tu le dis, je m'acharne pour une cause futile et inutile qui est de te faire comprendre les limites de ta reflexion.

Je souhaite cependant bonne continuation a ta soeur pour son blog cool qui malheureusement n'est plus aussi digne d'intérêt qu'il ne l'était tout d'un coup: surement parce que lorsque l'on a quelques chose a dire: il semble nécessaire qu'on s'en prenne plein la gueule. Merci. Merci beaucoup.


Anonymous

8 mars 2011 01:22:27

@ DIEGO marrant comme tu t enerves


j ai juste omis de mettre une petite virgule entre fassis et glaouis ce qui n est pas si grave comparé au nombre faramineux de fautes d orthographe que tu fais à chaque message
et oui la culture ça ne s achète pas

je vois pas pourquoi tu te justifies y a pas de quoi avoir honte
" j ai travaillé dans une mine de charbon à 12 ans lol" si tu n assumes pas d etre un fils à papa au point d etre particulièrement agressif c est pas mon problème
quand au "fils d ouvrier" il fait d honnetes études de médecine grace à sa matière grise , pas de papa maman ou de connexion marrachki derrière
car vois tu le principe de compétence héréditaire ça marche dans une monarchie moyennageuse , mais pas trop en france lol
quand à ta soeur tant mieux pour elle , et pour tout ce qu il lui arrive !! tu devrais en prendre un peu de la graine niveau sympathie et humilité


Céline

8 mars 2011 00:47:49

J'ai également vu le reportage de M6 et j'ai également été choquée (n'en déplaise à Diego). Et pour tout avouer, je ne sais même pas précisément ce qui a créé ce malaise. Et je pense que beaucoup de personnes qui ont commenté négativement ce statut devraient aussi l'admettre.
Finalement, nous sommes jaloux.
Kenza vient d'une famille fortunée, elle part en voyage dans des endroits qui font rêver, elle gagne confortabelemnt sa vie avec un blog, emménage en plein centre de Paris à 24 ans. En plus, sans vouloir être déplaisante, le contenu du blog de Kenza est quand même très léger. Elle raconte essentiellement ses soirées, ses voyages, elle étale sa vie sentimentale et prends quelques photos de ses looks, le tout agrémenté de 2-3 clips.

Alors qu'elle puisse en vivre confortablement, cela crée des jalousies, évidemment. Et c'est humain.

Ce qui assez désagréable c'est d'entendre dire que c'est grâce à son mérite qu'elle a "réussi". Nous savons tous que pour commencer à travailler à temps plein sur un blog, il ne faut pas avoir besoin de rentrées d'argent immédiate. Cela est donc plus évident avec des parents fortunés.
C'est donc finalement le discours de Diego qui dérange le plus, tu as fait de très bonnes études, tu as eu la chance de partir les poursuivre à l'étranger, tu peux aujourd'hui entamer une carrière prometteuse. Mais tout ça reste lié à ton patrimoine familial, et tu ne dois pas l'oublier.

J'ai eu mon bac avec mention TB, je suis aujourd'hui journaliste pigiste après avoir suivi un cursus dans l'école de journalisme la plus réputée de France. Mais j'ai quelques lacunes en anglais, tout simplement parce que mes parents n'ont pas pu financer une année d'études Outre-Manche... Certes, tu vas me rétorquer que j'aurais du bosser... Mais je bossais à côté (depuis mes 16 ans), sauf que cette argent passait dans un loyer et dans de la nourriture bon marché parce que mes parents (mon père souffrant d'un cancer) ne pouvaient pas me payer mon loyer à Paris (je viens de province).

Ce qui est dérangeant, c'est que de votre côté du périphérique, on a l'impression que tout le monde peut s'en sortir avec du mérite.
Finalement, nous aimerions tous vivre de notre passion, mais c'est surement plus facile quand le frigo est toujours plein.

L'argument de la méritocratie, vanté par notre cher Président, on le connait tous. Malheureusement, il faut un certain nombre de conditions pour que l'ascenseur social fonctionne. Il est donc plus évident d'être déjà au bon étage dès la naissance...

Alors, acceptez juste que certains soient jaloux, sans les mépriser, sans les prendre pour des moins que rien. Tout simplement parce que c'est humain.
Ce que les lecteurs demandent à Kenza c'est surement un peu de décence, chose qui manquait à ce reportage de M6 (pour être journaliste, je sais aussi qu'on garde ce qui nous arrange).


Diego SMG

7 mars 2011 23:30:11

Le temps que tu passes à faire de tels discours -bien que biaisés- témoigne de deux choses. Tout d'abord une très grande frustration qui remplit ton être et semble te ronger au plus profond de toi-même, mais surtout le manque d' intérêt que ta vie semble avoir.

Personnellement je suis venu ouvrir ma gueule car on parle là de ma soeur, ce qui en soit peut expliquer mon engouement dans l'exposition de mon point de vue. En revanche, tu dois vraiment avoir une vie pourrie et peut-être trop peu remplie pour venir t'acharner sur ce blog.

Je ne vais pas te consacrer tout le temps que tu aimes me donner, car j'ai effectivement d'autres choses à faire, mais j'aimerai tout de même t'expliquer que l'art de la rhétorique ne consiste pas à argumenter sur des choses que je n'ai -au grand jamais dîtes-, simplement en recollant des mots qui figurent dans mon plaidoyer. Tu perds donc beaucoup de temps à tergiverser sur ce qui n' a jamais été dit. Tiens-toi à ce qui est DIT.

A n' en citer qu'un seul exemple:

"le mérite ne se définit pas qu'en la récompense d'un travail honnête". J'ai effectivement employé les mots "mérites" et"travail honnêtes" mais jamais dans cette supposée citation, donc je te demanderai à l'avenir de ne pas altérer mes dires, surtout si tu ne les comprends pas. Donc t'as beau avoir un superbe Larousse, ton argumentation reste infondée.

Comprends plutôt que le TRAVAIL offre le MERITE du SALAIRE (ou récompense de son effort). Et si tu arrive à contester ceci...

"Tout travail mérite salaire"

...qui se résume à cette très fameuse phrase, alors ne te plaints pas de travailler pour 0, et donc ne sois pas "énervée" d'apprendre que d'autres gagnent 1500 balles en travaillant...


Inès

7 mars 2011 22:31:21

Enfin je terminerai en réaffirmant mes paroles: "je me dis que oui ça peut énerver certaines personnes et que oui cela est tout à fait légitime. Non pas parce qu'elles sont jalouses ( Diego...) simplement parce qu'elles ont une notion de salaire bien différente de la vôtre (quand je dis vôtre désolée diego je ne parle pas de ta confrérie non mais des gens qui généralement défendent Kenza à tout va sans réfléchir un minimum) mais surtout une notion de travail (ben oui le travail pour certains c'est une activité de notoriété publique apportant un véritable service à tout un chacun, pour d'autres c'est faire ce que la personne désire, encore pour d'autres c'est se donner d'arrache-pied pour assouvir les besoins d'une famille souvent de manière pénible), et de mérite bien différente" (exact. le mérite ne se définit pas qu'en la récompense d'un travail honnête. Encore faut il que ce travail il me semble fasse l'unanimité auprès des followers puis de toute la population!!!!argh ca va être dur.... et le mérite possède plusieurs définitions mais de manière générale je t'arrête ici, mérite n'est pas égal à travail en tout cas d'après le Larousse de ma bibliothèque dont je te donnerai les ref sur demande pour vérifier mes arguments FONDES!
moi jevais cependant me permettre de te juger à ta manière c'est à dire sans réfléxion: tun'es à mes yeux qu'un plouc à la rhétorique faible mais cela dit jouissive en vue de tes innombrables capacités intellectuelles/// bien qu'il m'ait fallut expliquer mes propos dans tous les coins... j'aime toutefois à penser que ton éloquence se révèle en vérité plus intéressante. à Bon entendeur (oh je ne suis aucune JALOUSE de ton fichu parcours qui ne vaut pas une clopinette aux vues de ce que tu nous postes comme comment)


Inès

7 mars 2011 22:30:49

Encore faut-il définir ce que tu veux dire par honnête. Non parce que c'est facile de monter sur ses grands chevaux et d'étaler son palmarès scolaire, mais après rester logique, sociable et ouvert sur l'entourage, ça ce n'est pas théorique Diego. Ici en est la preuve. Tu a fait de grandes écoles... et on en finit plus de crouler sous ton cursus mais l'intelligence et l'intégrité d'une personne ne se résument à sa capacité à défendre un être de sa famille mais aussi à se montrer objectif et raisonnable dans sa manière de penser.
Je considère de mon côté, écoutez bien cher public, qu'avec:
MON BREVET DES COLLEGES MENTION TB
MA CERTIFICATION ALLEMANDE (4e)
MON 20/20 EN CM2 AU CONTROLE SUR LE SYSTEME SOLAIRE
ET LE MATCH CHAT DELI DELO GAGNE EN TANT QUE CHEF DEQUIPE DURANT MON CE2, he bien avec tout ça, je considère simplement et les arguments ne sont pas nécessaires que d'autres peuvent penser autrement. Autrement que moi, mon monde et c'est tout. Oui Kenza fait surement du travail honnête et je n'ai jamais prétendu le contraire. Ce que j'ai affirmé c'est que pour d'autres vendre une mousse colorante L'OREAL en article sponsorisé, ce n'est pas forcément honnête. Moi je le répête non pas pour me rabaisser, que la vie de Kenza la regarde et que mon avis ne changera pas la donne. Néanmoins, je ne suis pas Kenza, mais une internaute qui comme 10000 autres a le droit de s'exprimer à l'encontre de son blog (et encore trouve moi une critique facile et méchante envoyé contre son blog et on en reparle). Tu n'es que l'illustration de ce que j'ai évoqué plus haut: Moi DIEGO ca ne me plait pas, ça ne correspond pas à ma vision des choses donc j'attaque. ouh !!ouh!


Anonymous

7 mars 2011 22:30:41

Whouuu je suis auto-entrepreneur aussi, si tu ne touche que la moitié, c'est que tu te fais bien avoir ou que tu calcules super mal ;). Les charges c'est pas 50% heureusement !!!!


Inès

7 mars 2011 22:29:35

Diego, Diego, Diego. Que tu aies réussi ta vie, et que tu bosses énormément pour, je le crois et c'est giant! mais je m'en contre-fiche. Sans vouloir paraître méchante, c'est ta vie et elle n'intervertit point avec le propos.
Quand j'ai rédigé mon commentaire, je l'ai précisé à maintes reprises, Que Kenza se fasse du blé c'est cool et je n'ai pas d'avis à émettre la dessus. Seulement moi cntrairement à d'autres (ben oui je suis stupide, désolée je n'avais pas les meilleures notes de France moi...et tout ton blabla) Cependant moi je suis loin de juger les gens sur de simples commentaires visant ta soeur. J'essayais d'analyser pourquoi cela pouvait gêner certaines personnes que Kenza gagne de l'argent (que ce soit tout ou la moitié, j'en sais rien ): et ce que tu ne sembles pas avoir avoir compris (je cite :Je ne comprends pas en quoi le fait de voir certaines personnes gagner honnêtement leur argent puisse "énerver" ceux qui n'ont pas cette chance) he bien c'est que des gens n'ont pas la même vision du monde que toi; pour toi le fait qu'elle gagne honnêtement sa vie est suffisant. Cool. très bien. Magique. surprenant. Mais d'une telle simplicité que là, là mon humour devient ironique...


Diego SMG

7 mars 2011 21:09:00

@Anonyme

La famille el Glaoui est tout sauf fassi, apprends l'histoire pour commencer. On est berbères, mais c'est vrai qu'un atlas à 4 euros c'est trop cher pour un fils d'ouvrier, ce qui doit justifier ton manque d'acuité.

Enfin je n'ai pas demandé un seul euro à qui que ce soit lorsque j'ai monté ma boite. J'ai investi l'argent que j'avais gagné en travaillant depuis mes 15 ans.

Je sais, c'est énervant un Glaoui...


Kenza

7 mars 2011 20:21:31

Petit rappel, vous êtes beaucoup à avoir retenu ma réaction face à la proposition qu'on me fait dans Capital.
Seulement, personne n'a retenu que je mentionne que je suis auto-entrepreneur, ce qui signifie que je paye des charges, et non pas mon employeur. Alors 1500 euros, ce ne sont pas ceux d'un salarié, et à l'arrivée je touche la moitié.


Anonymous

7 mars 2011 20:21:03

Diego t'as monté quel genre de société? Un cirque?

On t'a pas vu à HEC espèce de Clown


Anonymous

7 mars 2011 19:59:32

@ diego en france il suffit pas d etre un fassi glaoui and co pour faire des études et accéder aux meilleures écoles
la méritocratie est une valeur partagée et un fils d ouvrier pourra faire HEC sans réseaux mais ne pourra pas monter" sa boite tout seul en passant son bac" car pas d apport financier derrière et ses stages et son job il devra les chercher seul , sans connexion
c est comme ça maintenant tu ne dois pas t excuser d avoir de l argent tant mieux pour toi
je pense que ce qui a choqué les lecteurs n est pas tant le fait que kenza ait été payée , normal s il y a des gens qui paient derrière ce serait débile de ne pas en profiter , mais c est surtout le fait qu elle ait immédiatement négocié donnant l impression que 1500 e pour un mi temps c était pas super ( ça fait du 3000 euros temps plein salaire plus qu un cadre informatique junior c est très très bien) en pleine crise
et il faut avouer que le ton de la journaliste qui commentait ne l a pas aidée et a un peu orienté le truc genre" du haut de ses 23 ans kenza négocie immédiatement son salaire" un truc comme ça
ça donnait l impression de pas etre très connecté à la réalité
après des blogueuses dans toute l europe ont réussi à se faire de beaucoup de sous grace à leur site avec des collaborations , des contrats de pub donc un vrai business ,mais en france c est encore très nouveau et les gens sont très sensibles au sens du mérite par des canaux plus conventionnels , si j ose dire
après il faut arreter de se mentir ,les gens qui viennent ici le font pour kiffer je doute que le blog d une caissière habillée en kiabi qui travaille au ed dans le fin fond du 93 attire autant de followers que ça :) ( bien évidemment avec tout le respect que je dois aux caissières )


Anonymous

7 mars 2011 18:32:21

Je suis aussi ton blog où très souvent, de très belles photos sont postés (J'ai adoré les photos de Los Angeles par exemple.)

Néanmoins, je suis d'accord avec certains commentaires à ton égard.

Hier soir, en voyant le reportage, je trouvais (sans vouloir être blessant) que tu te montrais assez hautaine comme fille et pas souriante comme on a l'habitude de te voir... Et je t'ai trouvé très différente de celle que je vois sur ton blog.

C'était peut être le fait d'être filmé ?!

Enfin, ça n'empêche pas que je regarde toujours ton blog et tes belles photos avec grand plaisir ! ;)


Diego SMG

7 mars 2011 18:31:07

@Mille-k:
Je pense que vous n'avez pas du tout compris le sens de ma phrase... Je ne dis en aucun cas que certains lecteurs haineux vivent sur l'argent de poche de papa/maman, et il serait donc mal venu que de m'inciter à prendre certaines précautions lorsque j'abordre un tel sujet dans le but de ne pas choquer certains lecteurs. Je dis en revanche que certains d'entre eux incriminaient Kenza en supposant que c'était son cas,et qu'elle était arrosée d'argent par ses parents (ce qui croyez-moi est loin d'être le cas), bien qu'elle travaille depuis déjà bien longtemps.

@Ines
Je ne comprends pas en quoi le fait de voir certaines personnes gagner honnêtement leur argent puisse "énerver" ceux qui n'ont pas cette chance. Celà est même malsain... Enfin cette phrase te range dans la catégorie de ceux qui avancent des argeuments infondés, stigmatisants mais surtout qui reflète ton manque de pertinence: "simplement parce qu'elles ont une notion de salaire bien différente de la VOTRE mais surtout une notion de travail, de mérite bien différente."
Sache que tu parles à quelqu'un qui travail depuis l'âge de 15 ans tout en ayant poursuivis ses études, et pas n'importe lesquelles. Je sais ce qu'est le travail. J'ai monté ma propre société tout en passant mon bac et en obtenant dans certaines matières la meilleur note de France avant d'aller poursuivre mes études dans une université Anglaise ou j'ai obtenu un bachelor of Science. Aujourd'hui j'ai 23 ans, je bosse comme un dingue (près de 50 heures par semaines), et loin de mon pays dans une contrée ou je ne connais personne car j'investis dans mon avenir.

Alors oui, nous n'avons sans doute pas la même notion du travail ni du mérite...


@Anonyme
Si mon analyse est si bancale que ca, alors que dire de la tienne? Je n'y prêterai par ailleurs pas plus d'attention.
Pour ta gouverne, Papa ne m'a pas payé mon université, je l'ai financée moi-même, déjà car on ne m'a pas donné le choix, mais surtout car cela est bénéfique d'un point de vue résultats.
Enfin, si tout le monde avait ton niveau de réparti ainsi que la fiabilité des arguments que tu avances, je ne suis pas sur que les "vraies" écoles de commerce se trouveraient en pénurie de candidats.


Anonymous

7 mars 2011 18:24:19

d'accord avec toi anonyme


Constance

7 mars 2011 16:48:40

Je ne comprends pas pourquoi tant de réactions négatives après avoir vu le reportage mon constat c'est: que tu es jeune, brillante et entrepreneuse, peu de jeunes filles en sont là à ton âge, il n'y a rien à dire d'autre, si ce n'est bravo pour cette fabuleuse ascension que tu mérites sans conteste.


Nicole

7 mars 2011 16:43:07

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur ce site. Je n'ai jamais posté de commentaires, mais en voyant le reportage hier sur M6, j'ai eu envie de venir faire un tour et whaaaaa!
Le sujet fait débat. Même ton frère se sent obligé d'intervenir (intervention très maladroite d’ailleurs). Il n'empêche que c'est normal toutes ces réactions, mais ça ne t'empêchera pas de continuer, il faut juste éviter de trop se justifier.
La vie est injuste on le sait tous. Toutes les filles qui adorent la mode ne peuvent pas travailler dans ce domaine, c'est mathématique. Alors oui il y a une notion de travail, mais dans les domaines artistiques il y a aussi une notion de "chance". Chance d'avoir des parents connus pour les acteurs ou actrices, chance d'avoir des parents aisés pour vous payer de très bonnes études ect... Et pour ceux qui n'ont pas ça, seul une minorité pourra aller jusqu'au bout et en aucun cas ça ne fait des autres des loosers... juste des gens qui devront être plus courageux pour affronter la vie et faire un travail qui leur plait peut être moins.
Pour en revenir à Kenza, on sait à quoi s'attendre quand on vient sur ce blog (resto chic, voyage chic, boulot top, fringues top) et peut être que certaines personnes qui rêvent d'avoir cette vie, devraient justement arrêter de se faire du mal en venant tous les jours le consulter... car tout le monde ne peut pas avoir cette chance.


Anonymous

7 mars 2011 14:58:20

kenza représente une nouvelle " race " de travailleur , faire du show off , acquérir une notoriété sur du rien ou plutot uniquement sur de la communication , un peu comme les stars de la télé réalité
il ya de la demande et des gens assez neuneus pour payer 1500 euros afin qu un membre de la blogosphère mode fasse leur pub , je ne vois pas pourquoi elle s en priverait , tout le monde à sa place l aurait fait !!
kenza n est pas la 1 ere et ni la dernière star de la blogosphère dans ce cas , c est dans l air du temps et elle aurait tort de s en priver
après je peux comprendre la frustration de ceux qui ont du mouiller la chemise , faire de,longues études pour y arriver et qui ne sont pas forcément récompensés en conséquence
mais c est la société actuelle qui est comme ça , et c est elle qu il faut incriminer quand un bac +5 se retrouve sur la touche , ce n est pas de la faute de kenza et elle ne doit pas jouer le role de bouc émissaire , nous sommes à l ère de la vacuité , de l apparence , du bling bling , il faut en prendre acte
on monte au pinacle des stars de la tv d internet alors que des étudiants en médecine sont payés pour des gardes de nuit harassantes environ 100 euros / mois
mais au final chacun en tire une satisfaction personnelle , les permiers par une réussite médiatisée immédiate et rentable ( mais fragile qui peut s effondrer aussi vite qu elle s est construite d ou l intéret d en profiter tout de suite ) et les seconds par une situation assurée et concrète , avec le sentiment d etre vraiment utiles et de faire un job qui a un sens
bref il faut de tout pour faire un monde


Anonymous

7 mars 2011 14:11:16

Mon pauvre Diego,tu te complais dans de pathétiques analyses pseudo-rationnelles de comptoir...

Bref, moi je suis content que Kenza se fasse de l'argent avec son blog, c'est tant mieux pour elle.

Effectivement tout travail mérite salaire mais je pense que les internautes que nous sommes aimeriont avoir ta définition du travail: est-ce un blog narcissique, sans contenu et mal écrit, avec un stylisme qui lorgne vers du total look asos?

Et sois un peu plus respectueux dans tes posts.
Tu sais Diego, c'est pas Papa qui a payé nos études de commerces.
Il y en a qui y arrivent sans (et qui intègrent de vraies écoles de commerce)

Allez la bise


Traa

7 mars 2011 13:57:30

Ah les fameuses van's, j'adore toujours autant !

ps : j'ai connu ton blog grace à l'emission d'hier qui est passé sur m6 ! Bravo à toi, t'as de bons revenus grâce à ton blog, j'en serais jalouse si j'en avais un ;)


Inès oui la même :)

7 mars 2011 13:00:56

J'aime beaucoup son blog, à la jolie et gentille Kenza, seulement il faut bien me chercher le mérite à gagner de l'argent "sur le dos" des followers surtout que c'est devenu très présent et peut être un peu trop rapidement. Je me rappelle que son blog n'a pas toujours eu cette notoriété qui lui permet aujourd'hui d'en gagner des sous: grand bien lui fasse! seulement un follower qui apprend que lorsqu'il lit des messages Kenza gagne un peu plus d'argent he bien cela rend le billet malgré nous (crois moi Diego) beaucoup plus commercial que adjoint à un véritable plaisir de partage avec nous.
J'aime à écrire des romans sur le blog de Kenza, c'est vrai quoi j'ai du temps à perdre.... Mais merde que l'on arrête svp de voir en tout commentaire alant à l'encontre de Kenza une jalousie ou une haine de son succés car ce n'est pas forcément le cas. Ce n'est pas toujours des internautes que vient le problèmes mais peut être de certains posts, ou mauvais pas, qui ne sont pas compris des internautes car mal expliqué par Kenza. Et des fois, il faut bien l'admettre comme je l'ai dit plus tôt que son simple comportement peut en énerver. Où est le mal? Kenza est grande, indépendante comme dit Diego, et doit s'attendre à de mauvaises critiques. C'est là son rôle et sa responsabilité en tant que blogueuse mode.
Et qu'on foute la paix à ceux à qui cela ne plaît pas et dont il m'est arrivé de faire partie. Toutefois, je consens et il me paraît nécessaire que les critiques soient justifiées tout comme les compliments/ Cela permettrait à tous de dialoguer au lieu de s'entre tuer.

J'ai tiré mon coup de gueule. Et sinon Kenza, ne penserais tu pas à élargir ton blog à peut être d'autres type de mode que les vêtements ou la musique; je pense à l'immobilier (pas toujours biensur car moi comme d'autres ca me pompe vite) mais un petit post à l'occasion de déménagement par exemple ou sortie ikea; de bon plans ce serait cool!

Bonne continuation ma grande!!


Inès

7 mars 2011 12:59:03

C'est vrai ça: le boulot d'assistante mode ? a mon avis il devait prendre du temps sur tes nouvelles priorités avec ton appart, ton docteur mammour (grey's anatomy va me tuer), ton blog aux 10000 followers! ( je suis pas la première qui s'en étonne apparement) et tes contrats par ci par là////

Cependant, en tant que follower (heureusement que ce fichu mot existe car en français, je n'ose pas imaginer ce que ca donnerait...) he bien , je me dois de réagir et de donner mon avis que cela plaise aux autres internautes, à Diego (qui pourra se sentir blessé par les messages à l'encontre de sa soeur) et même à Kenza.
Je pense avec mon cerveau de 19 ans que si une jeune fille pétillante poste des billets sur la mode qu'elle adore, sa vie privée qu'elle adore aussi, et ses nouvelles directives professionnelles; si elle ose partager ses petits bonheurs quotidiens alors elle doit s'attendre à ce que cela ne plaise pas. Aussi. Car ses followers viennent d'horizons très différents comme de classes sociales très diverses. Ils ont aussi des âges différents qui font qu' une de ses attitudes va être prise à la rigolade par une catégorie de gens plus jeune et plus spontanée que d'autres personnes verront tout simplement comme un comportement cru et critiquable du fait d'une maturité plus importante par exemple: je pourrais ici prendre l'exemple de sa négociation avec U GOT A WISH où elle négocie les 1500 euros mensuels. Moi j'en rigole mais quand je pense que d'autres ne gagnent pas ça par mois alors que pour Kenza, cela ne représente qu'une parmi de nombreuses rentes mensuelles sans compter qu'elle semble venir d'un milieu privilégié , je me dis que oui ça peut énerver certaines personnes et que oui cela est tout à fait légitime. Non pas parce qu'elles sont jalouses ( Diego...) simplement parce qu'elles ont une notion de salaire bien différente de la vôtre mais surtout une notion de travail, de mérite bien différente.


Mille-k

7 mars 2011 08:43:31

Je n'ai rien contre le fait que tu gagnes de l'argent grâce à ce blog, c'est plutôt normal.
Rien non plus contre ceux qui ont des parents "à l'abris du besoin". Qu'ils gagnent leur propre argent, ou qu'ils dépensent ceux de leurs parents, au final, ça m'importe peu, c'est leur vie, ça ne regarde qu'eux.

Je voulais juste réagir par rapport à cette petite phrase de Diego "QUI VIVENT ENCORE SUR L'ARGENT DE POCHE DE PAPA/MAMAN LORSQU'ILS TE DISENT A TORT QUE TU FAIS DE L'ARGENT SUR LEUR DOS"
Je ne fais pas parti des "haineux", mais ça me choque un peu quand même..
Je n'ai jamais obtenu un centime de mes parents, ils n'ont pas d'argent, donc effectivement, certains jours c'est un peu difficile de constater que d'autres ont cette chance, et ça peut provoquer de la jalousie. Certaines ne la maîtrisent pas et ça se transforme en haine.
Mais crois moi Diego, j'aurai adoré pouvoir m'offrir de belles fringues grâce à mes parents !!

Je n'ai pas un sous, porte les memes vêtements depuis un an, me démène chaque jour pour trouver du boulot dans ce que j'aime, et oui, ça m'énerve d'être témoin de la chance des autres, et pourtant je lis ce blog.
Et parmi les 10 000 followers de ce site, je pense qu'il y en a beaucoup dans mon cas.
Donc il faut faire attention à ce que vous dites, Diego et autres followers, ça peut être blessant, et ça n'a pas de place ici.
S'il vous plait, gardez cette fraîcheur et ne laissez aucune place à ce débat qui a tendance à s'envenimer trop vite et réveiller de vieilles frustrations, qu'on se tue à oublier quand on a pas de fric.


Elizabeth Victoria C

7 mars 2011 05:53:19

Love your gilet and hat. Was directed here from my darling Frassy's blog and so glad I found yours! x


FASHION CHALET

7 mars 2011 04:01:30

So cute. I want the jacket and shoes! Que Comfy/chic! :)


x X


Anonymous

7 mars 2011 03:33:53

Your blog is amazing! And you are a beautiful girl.
Love this sick outfit. How do you do your hair like you do?? Its UNREAL!
Sorry for the english my francais is not very good.

xx!!


Diego SMG

7 mars 2011 01:38:21

Ton passage dans Capital était topissime.

NE REPONDS PAS AUX BRANLEURS HAINEUX ET SANS AMBITIONS QUI VIVENT ENCORE SUR L'ARGENT DE POCHE DE PAPA/MAMAN LORSQU'ILS TE DISENT A TORT QUE TU FAIS DE L'ARGENT SUR LEUR DOS.

Entretenir un blog = Travail
Travail = Mérite
Mérite = Récompense

ou tout simplement:
TRAVAIL = SALAIRE

Il faut arrêter de cracher sur les gens qui relèvent leurs manches pour vivre de ceux qu'ils aiment. Vous ne faites pas la gueule lorsque FACEBOOK capitalise des milliards d' Euros sur votre dos. Alors pourquoi casser du sucre sur Kenza qui fait depuis des années de son mieux pour vous offrir du fruit de son travail un blog qui visiblement vous donne l'envie de le consulter régulièrement?

Je me souviens aux premiers jours de ce blog, nombre d'entre vous reprochiez à Kenza le fait de vivre (et bien) de la situation que pouvait lui offrir ses parents. Aujourd'hui Kenza est indépendante, a une situation, son appart, et le doit uniquement à son travail. Mais maintenant c'est ca qu'on lui reproche!

Finalement il faudrait pour vous contenter qu'elle s'oblige à travailler dans un domaine qui ne lui plaît pas, que chaque matin elle se lève sans l'envie d'aller au charbon, et qu'elle entretienne parallèlement -sur le temps qu'elle n'aura donc pas- un blog,et ce dans l'unique but d'égayer vos quelques minutes de surf quotidien...

What a life!

Personellement j'ai toujours eu un grand respect pour les gens qui vivent de leur passion. Leur reprocher serait une forme d' égoïsme pure qui ne traduirait finalement qu'une frustration face à l'échec de sa vie.

Jalousie quand tu nous tiens...


Anonymous

7 mars 2011 00:49:09

waouah!! toutes c langues de vipères, mechantes, envieuses...bref! tu es super, ton blog est cool et tu fais ce que tu veux de ta vie, après tout tu bosses, donc comme tu dis tout travail merite salaire!
bonne continuation ;)


sylvie jay

7 mars 2011 00:12:57

Tu étais trop mimi sur M6 (capital), j'ai adoré "la bloggeuse que les sites s'arrachent", j'espère que tu t'amuses bien à milan
bisous


Anna

7 mars 2011 00:10:05

Kenzaaaa, je ne me souvenais plus que tu allais passer sur M6 donc bonne surprise quand je t'ai vu dans le reportage dans Capital !

Hâte que le site U GOT A WISH ouvre pour voir ce que ça donne.


Eliot

6 mars 2011 23:35:48

Si quelqu'un me retrouve un lien pour revoir le reportage où Kenza est passé ça serait très gentil.
J'ai loupé malheureusement.
Sauf si Kenza tu le mettras sur ton blog par la suite.


Anonymous

6 mars 2011 22:51:21

@Anonyme : elle ne veut pas nous faire part de ses astuces pour mincir on dirait ! A moins qu'elle n'ai pas le temps mais j'en doute puisqu'elle a répondu à d'autres commentaires, dommage !

Mis à part ça, toujours aussi cool ce blog !


Kenza

6 mars 2011 22:50:33

Merci pour vos réactions sur le passage dans Capital !

Alors je me permets d'en reprendre quelques-unes, je ne fais pas de l'argent sur votre dos, j'ai prévenu que je bossais depuis peu avec U Got A Wish, oui "bosser", je vais "travailler" pour eux et je ne l'ai pas inventé : Tout travail mérite salaire.

Maintenant si je peux faire profiter et mes lectrices et U Got A Wish, et que ça puisse plaire à tous, je ne vais pas me retenir !


stef

6 mars 2011 22:47:24

Les 1500 euro que tu vas toucher de la part tu site craignos "got a wish" sur notre dos, on s'en serait passé...
Je me sens bete de venir sur ton blog si c'est pour que tu ne fasses que des articles sponsorisés pour que tu fasses de la tune pour des gens qui vont s'en faire encore plus sur le dos de plein de jeunes filles qui rêvent en voyant de belles photos de fringues et tous.
bref... c'est moyen moyen tout ça.


Paris, Nous, Vous et la Mode ...

6 mars 2011 22:32:54

tu es très jolie sur ces photos !!!!
on adore et son est fan !!!!
ah et on t'a vu sur M6 tout à l'heure c'était cool surtout le moment ou tu négocies on a adoré !!!!

www.parisnousvousetlamode.blogspot.com


Anonymous

6 mars 2011 22:06:30

On se fait un capital sur 0M6, chaine nationale, coup de chapeau !!. Tu y es particulierement entrepreneuse en regard de ta personnalité sur le site. Attention aux mauvaises langues, je vous previens!!! Ce nest pas un commentaire mechant, juste un constat shit! Cela dit plein dinfo sur une partie de ton salaire (pas forcement voulu mais si ca passe cest que tu as accepte ), sur la notoriete de ton blog dont je ne me doutais aucunement (1OOOO followers, congrats ma grande!)Une seule question: qu'en est il de ton boulot initial d'assistante mode que je trouve cela dit plus cosy, plus pose,plus cale, plus cool quoi!
Plus spontane, plus you! Gros bx quand même ma belle!


lise

6 mars 2011 22:05:00

Jolie passage dans capital ;)


StupidLyli

6 mars 2011 21:59:00

Ouuuh, tu viens de passer sur M6 ! La classe (;


Yasmina :)

6 mars 2011 21:56:57

oh ma belle, je viens tout juste de te voir sur le reportage de Capital ! tu étais magnifique :)
ca change des photos :)

J'espere que tu as bien profité de Milan
Bisous bisouss


Julia mode

6 mars 2011 21:55:18

quelle jolie tenue ;)
Moi qui pars chaque année en sicile je dois dire que j'adore ce vin et dans le marais je l'achète en face du restaurant le caruso ;) ( si tu veux de ravitailler en france )

hate de voir tes photos ;)


Megan

6 mars 2011 21:53:02

Juste sublime à M6 Kenza !


Anonymous

6 mars 2011 21:52:24

1500 euros pour un mi temps c'est plutôt pas mal ... !


Fanny

6 mars 2011 21:51:44

Je viens de te voir dans le reportage de Capital sur M6 :)
Je t'imaginais plus jeune et surtout je ne pensais pas que ce blog était juste un passe-temps et non ton métier!
En tout cas c'était chouette de te voir à la télé, bonne continuation.


Le blog de Soglam

6 mars 2011 21:48:51

Super tenue, tu es très jolie !
Je te regarde en direct à la télé, très contente de découvrir ton blog ;)

des bisoux =)

http://leblogdesoglam.blogspot.com


Surprises..!!!

6 mars 2011 21:48:15

Superbe site bravo................!!!!!!!!!!!!!


Rosie

6 mars 2011 21:47:45

T'es sur M6 en ce moment, c'est super :D


Anonymous

6 mars 2011 19:12:25

Ouah , de plus en plus de mauvaises langues . Après c'est vrai apparement tu t'es trompée pour le vin .... et le concept plasterdoll pas génial , mais bon même si on a connu mieux dans ton blog j'adore toujours autant ton style , ta capeline très Glam' (:

J'espère que ton voyage se passera bien et que tu nous donneras envie de partir pour Milan (: Mx xxx

Mary Lou


Julie M

6 mars 2011 15:52:05

Je ne suis pas dingue du gilet (Zara), mais le reste de la tenue qui est simple me plait beaucoup !

Je fais partie de ces lectrices qui viennent chaque jour sur ton blog pour lire tes articles et voir tes photos ! Pour faire simple : J'adore ton blog.

Et puis on s'en fou que tu te sois trompée pour le nom du vin, pour certains, c'est juste un moyen de t'enfoncer encore plus, alors que c'est juste une petite maladresse ;)

Bonne continuation Kenza, continue de nous faire rêver !


CamilleG

6 mars 2011 09:47:36

J'étais à Milan ces 3 derniers jours et je crois bien t'avoir vu ! à la Galleria Vittorio Emmanuele II :)


Anonymous

6 mars 2011 00:08:05

J'ai parcouru absolument tout ton blog et il n'y a aucune photo de la robe à fleur que je te demande ..
Merci quand même.


Anonymous

5 mars 2011 20:22:54

J'aime les ptites Vans!


Lisa :)

5 mars 2011 19:45:15

: J'adore ta tenue Kenza :)

XOXO, Lisa.
http://leblogmodedelisa.blogspot.com/


Morgane

5 mars 2011 15:40:24

Top la tenue ;)


l'Oscar revient aux jeunes

5 mars 2011 13:22:11

Le gilet est vraiment beau !


Anonymous

5 mars 2011 13:09:20

Tu es bonne joueuse, Kenza. Tout le monde raille le "vino di tavola" et toi tu confesses avec un "oups" que tu t'es trompée, que tu ne savais pas, bref on s'en fout. Ca te rend vraiment touchante. J'aime cette petite touche d'humilité.
En plus si je me souviens bien tu n'es pas une grande buveuse. Perso, je ne bois pas ou très peu et je ne suis pas experte en vin. Comme toi quand un vin me plaît, je le répète pendant un petit bout.

Bref. Je suis preneuse comme d'autre des petites astuces pour faire gaffe à sa ligne...

Bise


Lau.

5 mars 2011 12:54:01

salut kenza,
ca fait maintenant deux ans que je suis ton blog et je n'ai jamais laissé de commentaire..
Je vois que tu recois pleins de messages haineux et je voulais juste te dire qu'il y a bcp de lectrices qui adore ton style et ton blog et qui, meme si elles ne se manifestent pas souvent, te suivent.
Bonne continuation, bisouus


Yo no soy una it girl

5 mars 2011 12:18:40

So nice outfit!!!


Anonymous

5 mars 2011 12:01:56

le look parfait !


Kenza

5 mars 2011 10:41:45

Anonyme, je n'ai pas compris ta question en effet. Cette tenue date de octobre-novembre 2010, regarde les archives.

Anonyme, je ne connaissais pas la fille blonde, je ne sais pas si elle a un blog.

Leighton, c'est en fait Martin qui a été invité, je l'ai accompagné.


Anonymous

5 mars 2011 09:55:02

juste pour dire que les photos des sisley sont de mieux en mieux. Et ta tenue est juste parfaite, tu pourrais presque me convertir au port de vans ;)


Leighton

5 mars 2011 00:51:08

Comment as-tu fais pour assisté au défilé ?
Tu vas nous en parler ?
Tu y étais pour qu'elle occasion et tout et tout ?
Vu que tu as un dossier en main je me pose des questions, tu vas être mannequin ?

http://www.streetlook.fr/2011/03/jean-paul-gaultier-haute-couture-2011_04.html?spref=tw


Sophie Mhabille

4 mars 2011 23:58:50

Ton chapeau est cool. Il te va trop bien. Passe un bon séjour à Milan


Anonymous

4 mars 2011 23:53:48

Peux-tu me dire aussi, qui est la fille blonde avec des lunettes ?
A-t-elle un blog ?

http://www.larevuedekenza.com/?p=444


Anonymous

4 mars 2011 23:43:04

Je sais qu'elle est tirée d'un reportage de Direct 8, de une c'est marqué et de deux je suis allé sur ta chaîne youtube pour trouver la robe, mais je te demande un article sur ton blog où on peut la voir en entier, et voir comment tu la portes, tu n'as pas du tout répondu à ma question ..


Anonymous

4 mars 2011 23:31:05

Bravo Kenza ! Pour celles qui disaient que sur le post juste en dessous la poupée ne te ressemblait pas, elles doivent s'en mordre les doigts de leur connerie...
Tu es de loin la meilleure bloggeuse, tu actualises sans arrêt, contrairement à d'autres
Bravo, juste, change rien. Et n'écoute pas les bêtises des jalouses, pense aux lectrices qui ne sont pas rongées par la haine ! (même si elles paraissent de moins en moins nombreuses ...)
Bon séjour !

Albanen une fidèle lectrice.


Kenza

4 mars 2011 23:22:46

Anonyme, cette photo est tirée d'un reportage de Direct 8 que tu peux voir sur ma chaîne Youtube : Kenza SMG

Maryline, oui appelle, c'est mieux !

Anonyme, j'ai trouvé mon sac dans une brocante en Corse.

Oups, je me suis plantée dans le nom du vin, il s'agit en fait de Nero D'Avola Sicilia.


commeunreve

4 mars 2011 23:21:59

j'adore le gilet...
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/


Anonymous

4 mars 2011 22:41:28

tu adore un vin et tu demandes même pas le nom du domaine?? vino da tavola=vin de table
fail.


Anonymous

4 mars 2011 22:07:23

un article pour annoncer les futurs pub trop interressant....


It's on with Victoria Loeung

4 mars 2011 21:25:29

Super tenue :) !
tes cheveux sont magnifiques

xx
http://itsonwithvictoria.blogspot.com/


Anonymous

4 mars 2011 21:11:01

Ha ha ha, vino da tavola veut dire vin de table en Italien !!! Donc ça ne nous aide pas beaucoup...


Anonymous

4 mars 2011 21:06:49

vino da tavola.... LOL


Anonymous

4 mars 2011 20:36:52

tu la trouvé ou ton sac ?
des bons plans a proposer ?


Boaxd

4 mars 2011 20:11:58

Pour un blog "Lifestyle" on peut dire que tu fais encore fort: le "vin délicieux" de table c'est un peu comme si tu disais: J'ai bu de l'eau géniale: LA CARAFE D'EAU!!!

C'est tellement énorme qu'on dirait un Gag, t'es la prochaine Florence Floresti
hahahha "QUEL DELIIIICE...DU VIN DE TABLE" je m'en remets pas désolé...
Là je suis "tombé de haut" comme tu dis si bien....bon allez j'arrête


Anonymous

4 mars 2011 19:55:06

VIN DE TABLE lol c est des mélanges le bas de gamme quoi lol


choicesmultiple

4 mars 2011 19:49:36

Great vest and bag. Both causal and stylish!


Anonymous

4 mars 2011 19:37:51

Ca c'est un super look comme je les aime!! ca faisait lgt...
Sublime!


Charlène

4 mars 2011 19:23:53

J'ai justement décidé de partir à Milan ce début d'été! Tes bons plans sont les bienvenus!


Margaux

4 mars 2011 19:21:40

Un article sans mentionner Martin ?
Et bien dis donc .. bravo !


Anonymous

4 mars 2011 18:45:54

Tu as beaucoup maigri, Kenza


Elza Sokolovski

4 mars 2011 18:22:14

Tu es superbe ! La deuxième photo est particulièrement réussie !
Profites bien de ton week end !
bisous bisous


Marion

4 mars 2011 18:19:20

Milan te va à ravir!!!!
: )


Laura

4 mars 2011 18:06:12

Jolie tenue

Xx


Marie

4 mars 2011 18:03:10

Ah :) la petite tenue de ta Doll "en vrai" ;)
Très jolie, régale toi bien à Milan !


Lou

4 mars 2011 17:32:12

Ben en fait "vino da tavola" ça veut juste dire vin de table, non ? Je dis ça en tant qu'habituée des voyages en Toscane mais je ne parle pas un mot d'italien.


Anonymous

4 mars 2011 16:53:39

Coucou Kenza, d'après certains commentaires tu as minci ces derniers temps (je ne saurais pas dire car je ne suis pas tout le temps ton blog, j'y passes de temps en temps),si c'est le cas, aurais tu des astuces à nous donner ? Comment a tu fais ? (Peut etre as tu un régime efficace). En espérant une réponse ! Bisous et bon voyage à Milan :)


Anonymous

4 mars 2011 16:48:15

Est-ce-que tu pourrais me donner un lien d'un article sur ton blog où l'on peut mieux la voir s'il te plait ? ou photo ?

http://img4.hostingpics.net/pics/747851Sanstitre1.png


Capucine

4 mars 2011 16:44:32

C'est mignon l'histoire du vino da tavola...


stef

4 mars 2011 15:48:48

mdr t'es trop con !!!
en fait c'est un vieu reste de mélanges de vin!
mais frchmt ça me fait rire, c'est mignon comme erreur ;)


Plasterdoll

4 mars 2011 15:48:22

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Le post précédent sur Plasterdoll est destiné à ressembler à Plasterdoll Kenza dans ce style particulier et d'un équipement:) Kenza, vous paraissez bien, j'aime tes cheveux! Encore une fois désolé de ce qui se traduit dans google. J'espère que ça sonne juste:)


Floriane

4 mars 2011 15:21:27

Belle!
Et tes cheveux sont magnifiques.

xx


Anonymous

4 mars 2011 14:46:32

Tu t'embellis :-)
J'adore ces photos!
J'aimerais beaucoup que tu fasses une vidéo sur la façon de coiffer tes cheveux, comme tu en avais fait une pour ton make-up...
je pense que je ne suis pas la seule à qui ça ferait plaisir! :)

bisous


Maryline

4 mars 2011 14:38:00

Très beau chapeau! tu es toujours toute mimi :)
j'ai voulu acheté un bracelet redline hamburger, il y en a plus? car j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, je vais essayer de passer un petit coup de fil :)
bises
Maryline


Anonymous

4 mars 2011 14:30:43

vino da tavola ne veut pas dire : vin de table?


SAFIA

4 mars 2011 14:24:22

Trés sympatique ton look, j'adore !
Bisous

www.safiaa.com


amel-emma-D

4 mars 2011 14:20:34

viaggio di successo a Milano

La miss qui te photographie te suis jusqu'à Milan ?

Bacio ..


amel-emma-D

4 mars 2011 14:19:48

La miss qui te photographie ( de très belle photos :)) te suis jusqu'à Milan ?

viaggio di successo a Milano ,


Vanessa

4 mars 2011 14:16:59

Bon Week end , et j'adore ta tenue :) !


Anonymous

4 mars 2011 14:07:56

Vino de tavola = vin de table fyi!


mll mag

4 mars 2011 14:07:53

Wouaaaaaah quel look... ;)
la capeline so romantiC... à l'image de la ville de Florence... ;)))

Profites bien ;))


street style anna dello russo:http://magmoiselle.fr/?p=5959


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.