Des tenues et des poules

Hey !

Petit post en direct de la campagne, où je passe pas mal de temps en ce moment…
Nous sommes à une heure de Paris, donc dès que nous avons une journée sans rendez-vous, hop on saute dans le train et nous voilà loin de tout le bordel parisien.
Seul hic, pas de réseau, donc difficile d’envoyer des tweets, et vous tenir informés des événements.

Pareil pour les tenues.
A la campagne, c’est grosse détente.
Au moment où je tape ces quelques lignes, je suis habillée en combinaison en coton, sweat à capuche, spartiates.

Tout ça pour dire, que je suis toujours là, même si je poste un peu moins régulièrement et que les vacances approchant je ne posterai sûrement pas tous les jours !

A part ça American Apparel recrute !
Image and video hosting by TinyPic

Et tant qu’on y est sachez qu’ils ouvrent une nouvelle boutique à la Défense (4 temps) le 4 septembre.

Petite vidéo, on ne voit pas grand chose, je vous l’accorde mais je trouvais quand même cool de vous la poster… La team « Coachella » au complet, un avant goût des vacances !

INDIA
Robe – Sandro
Veste – ?
Sac – Chanel
Ballerines – Steve Madden

KENZA
Robe – Guerrisol
Escarpins – Zara
Sac – Mayalalune

Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

38 Comments

  • Reply
    clémence
    15 juillet 2010 at 15 h 51 min

    ah ah j’aime bien le « société en pleine expansion », car j’ai cru lire dans les inrocks il ny a pas longtemps qu’ils frôlaient la faillite… Profite des petits oiseaux et du calme!

    Bonnes vacances!

  • Reply
    Delphine
    15 juillet 2010 at 16 h 56 min

    On veut voir les poules en caleçon hein 😉 Profite bien du repos, et voilà ! Bonnes vacances, bises.

  • Reply
    camille
    15 juillet 2010 at 17 h 57 min

    Super cette vidéo j’ai bien rigolé encore une fois 🙂
    La robe d’India est magnifique.

    Des bisous
    http://www.cucullapraline.com

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 18 h 04 min

    Chère Kenza, je me demandais, étant donné que je vois que tu arbore souvent de très jolies tenues provenant du site Asos, ce que tu pensais de ce site ( au niveau des conditions de livraison- rapidité, frais de port- les prix des pièces de marque telles Paul and joe ou Acne, sont -ils plus avantageux?) Merci d’avance, et profites bien de tes moment de repos a la campagne 😉
    Une très fidèle lectrice.

  • Reply
    Paladine
    15 juillet 2010 at 18 h 07 min

    elle est fun la vidéo ^^

  • Reply
    Nastasiaa
    15 juillet 2010 at 18 h 12 min

    Fraiche cette vidéo.

    Les poules <3
    & je retient à la campagne en calecon ou à poil ? ^^

    Bisous

  • Reply
    ces-fils-qui-nous-remuent
    15 juillet 2010 at 18 h 12 min

    ahahah j’aime bien ta tenue, et puis la vidéo aussi.. ça ns rappelle à quel point c’est agréable les nuits d’été à Paris

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 18 h 40 min

    T’as l’air toute gavante toi comme nana.

  • Reply
    Elodie
    15 juillet 2010 at 18 h 40 min

    salut Kenza si tu aimes bien mes bijoux,est ce que tu pourrais faire un lien sur ton blog stp cela m’aiderais beaucoup !

    j’adore lire ton blog. bonne continuation

    http://vintagejewellery-elodie.blogspot.com/

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 18 h 43 min

    La tête de Martin me dit trop quelque chose ça me turlupine

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 18 h 49 min

    c quel quartier?

  • Reply
    Jade
    15 juillet 2010 at 19 h 03 min

    Hé! Ca fait un bout de temps que j’viens ici, j’adore. J’aime bien qu’il y ait des photos de mode mais pas que, j’aime les photos de voyage, les photos de tes amis, ect. voila bonne continuation 🙂

  • Reply
    Olivine - Sur les pavés de Paris
    15 juillet 2010 at 19 h 18 min

    J’aime vraiment bien ces petites vidéos 🙂
    Vivent les nuits d’été !

  • Reply
    Olivine - Sur les pavés de Paris
    15 juillet 2010 at 19 h 21 min

    Et je retiens pour la vidéo des poules. C’est vraiment excellent.

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 20 h 26 min

    T’as l’air de gaver tout le monde avec tes vidéos de gamine JUSTE pour ton blog en croyant que vous etes droles! pathétique…

  • Reply
    Safia(♥)
    15 juillet 2010 at 21 h 16 min

    Hahahahaha, j’adore !
    Bisous

  • Reply
    Initials.CC
    15 juillet 2010 at 22 h 09 min

    superbe india comme toujours 🙂

    Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

    Pouvez vous me filer un petit coup de pouce pour le street fashion show de Grazia ? Merci d’avance…!
    http://www.streetfashionshow.fr/23/1/Celine.html

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 22 h 15 min

    Kenza c’est une impression ou tu es tj de bonne humeur ?? en tout cas tes poules sont trop mignonnes !!

    http://lamodeetpasque.blogspot.com/

  • Reply
    val
    15 juillet 2010 at 23 h 04 min

    olala ils ont l’air saoulés tes potes… je crois que ça les gave les videos de look… domage moi j’m bien

  • Reply
    Anonymous
    15 juillet 2010 at 23 h 34 min

    Tellement belle India…

  • Reply
    My name is Chloé
    16 juillet 2010 at 2 h 25 min

    Ahah sympa tes poules. Bogoss 😉

    Et bonne idée le long tee en guise de robe, j’adore le faire aussi.

    Gros bisous.

    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

  • Reply
    " les minnie'S "
    16 juillet 2010 at 9 h 20 min

    Génial cette vidéo =) Grâce à toi je peux rire pendant ces vancances un peu pourri, MERCIII!!! 😉

    ++ Et les commentaires un peu plus haut on s’en bat, c’est très facile de se mettre en anonyme et parler à tort et à travers…

    Continue Kenza nous on t’adoreee <3

  • Reply
    Gala
    16 juillet 2010 at 10 h 25 min

    Voix chiante, cheveux sur la langue : Les vidéos merci mais NON MERCI !

  • Reply
    Anonymous
    16 juillet 2010 at 11 h 22 min

    Mmmmmh Diego..j’en ferais bien mon 4 heures

  • Reply
    Anonymous
    16 juillet 2010 at 13 h 02 min

    Tu repars à St Tropez jolie kenza ?

  • Reply
    Sarah
    16 juillet 2010 at 13 h 02 min

    J’adore tes vidéos Kenza! Et arrêtez avec vos critiques sur sa voix etc si vous n’aimez pas inutile de rester sur son blog non?

  • Reply
    Nathalie
    16 juillet 2010 at 13 h 58 min

    Les ray ban en pleine nuit, « mon ptit sac Chanel, « les amis de papa », ça devient prout-prout un peu. Ceci dit, j’aime bien ton sac.

  • Reply
    Anonymous
    16 juillet 2010 at 16 h 23 min

    C’est clair que Diego…quel bel homme 😉

  • Reply
    Anonymous
    16 juillet 2010 at 21 h 19 min

    salut kenza : en faisant un tour sur quelque blog , j’ai trouvé une photo , et je me suis demandé si la jeune fille à gauche était toi ? : http://1.bp.blogspot.com/_zrXbuBtYK2s/TC_GNCEr_yI/AAAAAAAAIBA/Bal1ZAmydO8/s1600/DSC_0973.jpg

    Voilà , c’est tout . 🙂

  • Reply
    sharly
    16 juillet 2010 at 21 h 45 min

    Chiche Diego !!! On attend les poules en caleçon à la campagne alors… tu as promis !!!

  • Reply
    Anonymous
    16 juillet 2010 at 21 h 51 min

    Je ne comprendrais jamais les gens qui s’attardent à commenter négativement tout et n’importe quoi faut vraiment être bizarre et méchamment frustré dans sa vie pour venir sur ton blog et dire que ta l’air gavante ou que t’as un cheveu sur la langue comme si eux étaient mieux franchement on en a strictement rien à foutre et toi aussi je pense… je te lis depuis le début et moi jkiff bien ce que tu fais t’es pas prise de tête continue comme ça et les haineux allez vous faire foutre comme il faut

    Bisou Kenza

    Sara

  • Reply
    Colette
    17 juillet 2010 at 0 h 40 min

    Très belle ta robe…je suis fan!

  • Reply
    Shamini
    17 juillet 2010 at 7 h 11 min

    ^ ^

    j’aime toujours autant tes vidéos. Elles m’apportent le sourire à chaque fois!
    kiss ma belle
    ah oui, j’oubliais, la robe de India est magnifique et j’adore tes shoes aussi!
    kiss

  • Reply
    Anonymous
    17 juillet 2010 at 22 h 09 min

    a

  • Reply
    elleandco
    18 juillet 2010 at 1 h 55 min

    C’est rue François 1er, nan?

    Super vos robes !! 😉

  • Reply
    Anonymous
    20 juillet 2010 at 21 h 14 min

    C’est incroyable ce que les gens sont betes et mechants…..si ça vous saoule mais passez donc votre chemin bon sang!!!

    Moi j’adore ton blog, tu es toujours souriante et rigolote et india est charmante!

  • Reply
    Juliette
    21 juillet 2010 at 23 h 21 min

    J’me disais , la face de Martin me disait quelque chose .. et je viens de réaliser ! Il a fait une télé-réalité , Secret Story si j’me souviens bien , non ? En tous cas il a toujours autant la claclasse .

    La robe d’India est absolument superbe , et c’est fou ce que ton frère et toi vous vous ressemblez ! Les mêmes beautés 😉

    Bonne continuation , j’aime énormément ton blog .
    Des bisous . <3

  • Reply
    Léa
    11 août 2010 at 22 h 54 min

    Etant une lectrice assidue, j’ai pu, grâce à toi, apprendre qu’American Apparel recrutait et tiens donc à te remercier car j’ai obtenue le poste ! Donc un grand merci d’avoir partagé cette information et qui me permet maintenant, de pouvoir travail dans un super magasin.

    Continues ton blog, c’est toujours un plaisir de te lire 🙂

  • Leave a Reply