15 juin 2010

NY day 1

Mode / Fashion

Après un vol pendant lequel j’ai beaucoup dormi, je suis arrivée à New York, plutôt en forme !

Un Starbucks, le temps de poser nos affaires à l’hôtel, de nous doucher et nous habiller, à 17 heures nous étions déjà en vadrouille.

Notre hôtel étant situé à Soho, quartier que je connais déjà un peu, nous nous sommes baladées dans les alentours.
J’ai eu le temps de repérer le magasin Topshop, Steve Madden ou encore Anthropologie…

A 19h, grosse dalle, nous nous sommes calées en terrasse et comme j’ai décidé, enfin, de respecter mon corps et de le nourrir sainement, j’ai commandé une salade de… Tomates !

Ce n’était pourtant pas l’envie qui m’empêchait d’éclater un burger ou l’un de ces hot-dogs vendus dans la rue.

Après dîner, j’étais exténuée, limite incapable de garder les yeux ouverts, mais ma mère a fait forcing pour que je reste éveillée, nous nous sommes à nouveau promenées, il faisait jour, il faisait bon.
Mais à 21h, le sommeil a eu raison de moi, je me suis écroulée.

Résultat, ce matin, debout à 6h !
Ce n’est pas plus mal, aujourd’hui on ne bosse pas, ça va nous laisser le temps de faire pas mal de choses et profiter de la « concrete jungle where the dreams are made ».

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Robe – Vintage

Veste en jean – Levi’s
Mocassins – Vintage
Sac – Chenier
Boucle d’oreille – Achetée en face du 35 rue Vieille du Temple 75004
Lunettes – Ray Ban

34 COMMENTs
Share
fermer
34 comments
Lou
18 juin 2010 12:25:50
des affaires sur http://la-penderie-de-lou.blogspot.com/

La chica de las cosas raras en la cabeza
17 juin 2010 11:05:59
I love your outfit... i follow you
:)http://lachicaquellevabacosasrarasenlacabeza.blogspot.com/

lou
16 juin 2010 18:42:18
ridicule ces commentaires, tracez votre route si vous êtes jaloux que kenza sorte avec martin ou qu'elle vive et aille ici ou là bas c'est sa vie !!

Anonymous
16 juin 2010 12:21:58
t es parti pour le boulot ???? mais tu fais QUOI ??? avec ta mere

Audrey
16 juin 2010 11:21:03
Les mocassins et la veste en jean, j'aime beaucoup!

Bast
16 juin 2010 10:28:24
Tu travailles avec ta mère ??????????


Et oui je suis entièrement d'accord avec Amélie, ton blog était beaucoup plus frais avant ... je crois que pour moi, ce sont les vidéos qui ont complétement cassé qqch ... je te trouve prétentieuse, et donneuse de lecons "alors on va leur faire découvrir les cupcakes / l¡killiwatch / la Californie / bla bla bla" ... et puis ta manière tellement énervante de parler comme un bébé avec un cheveux sur la langue, merci, mais non merci !!!

Aller sans rancunes !

Deby
16 juin 2010 08:44:51
Kenzaaaa, tu es trop jolie dans cette tenue!!!
Je te lis tout le temps mais vraiment ce look te va carrément bien!!
Biz et bon séjour!!

marion
16 juin 2010 07:24:01
kenza jai 14 ans et tu me fait rever avec t sorti tes voyages tu pourrai me dire que fais tu comme travaille ?
tu me fais penser au persnnnages de thge hills je ssais pas si tu connais
MERci beaucoup xoxo

Armell
16 juin 2010 01:09:47
Je t'envie vraiment, jadorerais aller à NY, cette ville me passionne, profite un max pour moi lol

kathleen
15 juin 2010 23:12:55
Aaaah NY...
J'adore ton sac !

Amélie
15 juin 2010 23:04:35
j'aimais beaucoup ton blog.
Puis t'as commencé à fréquenter chroniques d'un mec (comme le dit si bien la_frange) et là t'as un peu baissé dans mon estime (bien qque tes fréquentations ne deteignent pas vraiment en mal sur ton blog ;])
mais le tweet "J'y ai pourtant habite mais je vomis l'ouest parisien, ses bouffones mal habillées qui se prennent pr des oufs et ses connards en costume." m'a encore plus déçu, ou beaucoup rire je ne sait pas vraiment! Regarde toi 2 seconde dans une glasse t'essaie de te donner des air de madame je suis trop stylé alors que tu thabille honnetement comme madame tout le monde.
"l'ouest parisien" comme tu dis a son styl, tout comme t'a le tien. Mais dire qu'ils sont mal habillé.....HAHAHAAHAHAHAHAH sérieusement??? ils s'habille pas chez pinkie jenifer texto et autre comme l'est parisien du 93 et 94!!
(je suis "impartiale" je suis du 14eme) lancienne kenzah etait vachement plus folle. et drole, spontané moins prise de tete.
ceci dit, bon voyage à new york ;]

Laura
15 juin 2010 21:53:36
Jolie tenue!

Anonymous
15 juin 2010 21:19:33
Kenza j'ai un chat et je ne sais pas comment l'appeler et en plus je n'ai tellement pas d'identité que tu dois m'aider pour me nourrir je ne sais pas non plus le faire seule !
Kenza , ces gens me font peur.

Safia(♥)
15 juin 2010 19:37:45
Ca a l'air super !
Vous me donnez envie de vister les US !
Bisous Kenza

Anonymous
15 juin 2010 19:30:34
oulalalalalala!! Demander à une bloggeuse que tu ne connais pas de choisir les prénoms de tes enfants!!!! N'importe quoi, vraiment. Tu n'as qu'à les appeler Jeanne en "hommage" à crevette liloo et Adeline! Pffff

Initials.CC
15 juin 2010 18:12:36
waw les question tordue que je vois au dessus de moi la ^^

BREF !! superbes photo avec ton superbe look :)

Ecolate toi profite bien !

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Fanylibrary
15 juin 2010 17:47:05
J'adore ce look !!
la robe est à tomber !

http://fanylibrary.blogspot.com

Sylvia etc...
15 juin 2010 17:03:22
Salut Kenza,
trop bien ta robe avec le waistcoat en jean! profite bien de la big apple
ps: j'avoue que je donne pas tres lgtps avant que tu postes des photos de cupcakes (ou minis light) de chez magnolia bakery cliché ou pas il sont extras :-)

www.sylviaetc.blogspot.com

Sunglasses
15 juin 2010 15:50:42
Profite bien chanceuse !

lamia
15 juin 2010 15:32:02
oh god!!! NY!! j'en rêve depuis des années!!! amuses toi bien kenza!!!!
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

N'oublis pas de checker mon nouveau blog dédié aux caftans marocains chics ici:
http://fashionmeandmyself.blogspot.com/

Lou
15 juin 2010 15:30:17
J'espère que le commentaire la future maman est une bonne blagounette.
Tu veux vivre la vie de Kenza par procuration?
Ca fait peur des fois ces phénomènes d'identification par rapport à blog!

Sinon, je t'envie truc de ouf à NY, enjoy!

Cily
15 juin 2010 13:20:10
Bon voyage!!! je pars a NYC ds 2 mois je n'en peux plus d'attendre!!!

Anonymous
15 juin 2010 13:14:49
Tu prends quoi du coup au starbucks si t'es au régime ?
Merci d'avance
Mary

Anonymous
15 juin 2010 13:13:35
coucou kenza je vulais te demander quelques choses

ca ft lgt que je suis ton blog j adore vraiment
et je suis enceinte de triplé que des filles

y en a une qui je vais appelé kenza, et je n ai po trop d idée pour les deux suivantes, si tu aurais 3 fills comment les appelerais tu? donne moi qqes idée

jtenverai la foto de la ptite kenza en hommage a toi hiihhi

bisouw

Anonymous
15 juin 2010 13:05:05
T'es trop !!!! J'adooore !!! Et merci de poster des maj dès le 1er jour !!! Merci !!!
Bises
Marie

Anonymous
15 juin 2010 13:01:17
est ce que tu peux me donner le nom de votre hôtel et me dire s'il est bien?
thanks and enjoy your stay.

Paulinementpas
15 juin 2010 12:55:50
Ta robe est très belle et va super bien avec ta veste en jean :)

Oui, on veut plus de photos! :D

bisous

http://paulinementpas.over-blog.com

ces-fils-qui-nous-remuent
15 juin 2010 12:49:53
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHHHAAANNCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

minaischic
15 juin 2010 12:30:36
j'adore ta robe!!!la tenue est trés sympa!!
amuse toi bien à NY!!!
xoxo

http://minaischic.blogspot.com/

Laura
15 juin 2010 12:25:44
Merci de nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir!
Tu es super jolie sur les photos.

Enjoy NY!

Bisous

*Marine Fleury* Cupcake chantilly
15 juin 2010 12:22:19
lors de mon premier sejour ns etions aussi a soho, lafayette street
c est qd meme super bien placé!
ca chez scoop c est pas mal du tout (sur broadway)
et steve madden tu risques de trouver des petites merveilles de chaussures pas trop cheres!
en tout cas tu as bcp de chance d y etre a cette periode de l annee!
bon sejour!

Elsa
15 juin 2010 12:13:02
j'adore ta tenue, j'espère que tu vas en profiter de New york. Ta beaucoup de chance

Melle Dubndidu
15 juin 2010 12:13:02
LEs photos sont sublimes !!
tu as un temps magnifique !! grrr


http://melledubndidu.over-blog.com/

lou
15 juin 2010 12:10:52
on veut des photos de new yorrrk!