19 mai 2010

American way of life

Événements / Events

Je suis poursuivie par les Etats-Unis…
Entre ma copine Philippine (dite Philou) qui part s’installer à New York, le tee-shirt que je porte, qui arrive tout droit de Los Angeles, et les cupcakes que nous nous sommes méchamment tapés en guise de dessert, je continue à clamer que je mérite ma nationalité américaine !

D’autant plus que je suis allée à l’écoute du nouvel album de Big Boi (la moitié d’Outkast), qui est juste oufissime (je vous en dirai plus dans un prochain billet).

Une francaméricaine-marocaine-, ça claque, non ?

Et on fini notre lancée cainri sur la soirée qui aura lieu ce soir chez Moune, où je vais passer des bons gros morceaux de rap (« t’as vu »).

Et sérieusement, vous pensez vraiment que je vais vous dévoiler ce que l’on va jouer ce soir ?

Tssss… Vous n’avez qu’à venir !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean – Primark
Tee-shirt – Acheté à Los Angeles
Veste – H&M
Mocassins – Zara
Lunettes – Ray Ban

Et ça c’est cadeau !

Berko
23 rue Rambuteau
75003 Paris

52 COMMENTs
Share
fermer
52 comments
edina
27 mai 2010 13:27:37
Coucou Kenza!

Merci du bon plan je vais me faire une joie de faire "un carnage" même si je ne suis pas trop mince (merde on a qu'une vie).

Pour ma part, je te conseille "synie's cupcake" au 23 rue de l'abbé gregoire. C'est une rue devant le bon marché. donc si tu passes dans le 6eme je te conseille le "black and white cupcakes".

xxx

Princesse Pia
24 mai 2010 21:29:31
Miam miam ... a chaque fois que je passe devant ca me fait saliver, mais je n'ai encore jamais gouté ...

OLIVIA
24 mai 2010 21:19:27
Coucou Kenza je viens a paris avec mon chéri du 2 au 5 juin, je voulais me promener voir le Sacré Coeur et Montmartre, à ce que j'ai compris il y a un Berko aussi dans le quartier de Montmartre? J'ai fais des recherches sur internet pour voir les patisseries de cupcakes et j'ai trouvé l'enseigne "Synies Cupcakes", y es tu déja allé ?
Je voulais aussi te demander (vu que c'est la deuxième fois seulement que je me rends à Paris, peux tu me conseiller des restaux très sympas à prix très sympas aussi , lol (dans le marais et vers le Sacré Coeur) ! Je te remercie, voici mon mail, oliviahiller@yahoo.fr, si tu as un moment pour y répondre ce serait super sympas !! Bonne continuation !! OLIVIA

Anonymous
23 mai 2010 13:32:30
Attention, ne pas aimer quelqu'un ou quelque chose ne signifie pas forcément "jalousie" mais tout simplement que l'on n'aime pas. Alors toi Lisa, si tu n'aimes pas un certain style, est-ce que cela signifie que tu en es jalouse ?

C'est vraiment ne pas laisser libre cours à son esprit critique...

Isaure
23 mai 2010 13:08:13
Merci beaucoup pour ton idée, j'y suis allée hier après-midi et les cupcakes y sont vraiment délicieux.

Nous sommes deux meilleurs potes Isaure et Valentin et nous avons créé un blog, il n'y a pas longtemps, pourrais-tu y passer un jour.
http://uninstantparisien.blogspot.com

Je t'embrasse, ton blog est toujours aussi génial !

Lisa
21 mai 2010 12:32:48
J'adore! c'est quand meme ouf le nombre de gens jaloux :) (je fais allusion à certains commentaires que tu recois)
Ne ressentant quasiment jamais de jalousie, voir ça, me fait rire... bref!
c'est leur problème pas le tient :) Biz

Anonymous
21 mai 2010 10:18:09
Goûts cheap, façon de parler cheap, bref...

Anonymous
20 mai 2010 19:37:45
Tee shirt L.A des Dodgers ?

Kenza
20 mai 2010 16:12:21
Alix, ma personnalité se porte très bien !
Mais ta réflexion est stupide !
Martin et moi n'avons pas le même lectorat (tu n'as qu'à lire les commentaires plus haut) et ma passion pour les cupcakes s'est révélée bien avant que l'on se connaisse.

Puis forcément, pour avoir eu un passé en commun tous les deux, nous fréquentions et fréquentons les mêmes endroits.

Puis tant que nous y sommes demande à Martin de "quoter"la personne qui lui a fait découvrir Berko !

Alix
20 mai 2010 15:48:03
Et sinon la personnalité dans tout ça ?
Parce que quand même !
Martin Medus, ton coupin fait un blog de vidéos journalières , mais le MUST, c'est que tu as fait la Même vidéo quoi et au même endroit!
Innove ... ou du moin "quote" la source.

Diane
20 mai 2010 11:08:30
il faut afficher son amour pour le cupcake (moi c'est déjà fait..)

http://www.asos.com/Asos/Asos-Long-Mesh-Cupcake-Pendant/Prod/pgeproduct.aspx?iid=905475&cid=1930&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Silver

Un petit sautoir cupcake, what else?!

Laetitia
20 mai 2010 10:41:10
Sur la vidéo vous êtes superbes les filles!

Jen
20 mai 2010 09:43:54
Ces cupcakes ont l'air magiques!

Justement, l'offre du jour sur le site d'une amie concerne ces cupcakes!! http://www.dealissime.com/index.htm

bonne journée!

jane
20 mai 2010 09:32:44
Yummmmyyyyy...
Perso je les fais moi m�me, eclusivement au chocolat!!!
Bonne d�gustation et merki pour la vid�o ^^

SPAF! BING! CLAC! CHUUUTT…
20 mai 2010 07:45:14
J'adore , j'adhère complet!
Beau blog , De belles photographies!
Génial!
Bonne continuation a toi Kenza!

Safia(♥)
20 mai 2010 00:34:13
J'adore ta tenue !

Miaaaaaam merci pour le bonus !

bises

Anonymous
19 mai 2010 22:31:22
Martin nous a fait la même vidéo y a pas très longtemps, hemmm ça donne trop envie! mais 10 secondes de plaisir.. 30minutes de footing!
cécile xx

TESS
19 mai 2010 21:49:38
Ta copine va rester combien de temps à NYC?
KIss tjrs autant de style et de belles photos;)

Mathilde
19 mai 2010 21:48:02
AHHHHHHHH
Dés que je suis à Paris, j'y fonce!!!
Merci pour l'adresse Kenza!

Mathilde
19 mai 2010 21:46:07
AHHHHHHHH
Dés que je suis à Paris, j'y fonce!!!
Merci pour l'adresse Kenza!

Shirley
19 mai 2010 21:17:03
Oh oui ! BERKO et sa toute mignone et adorable petite vendeuse...
Mon Dieu, je suis en manque c'est horrible !
Dire que pdt des années les cupcakes me dégoutaient...!
Il faut aussi dire que leur cheesecake son des tueries !!

Vive BERKO !!

A préciser, toutes les patisseries sont fraiches du matin et livré au magasin. Je sais qu'il y a un autre BERKO dans le 18 eme rue Lepic je crois.

Merci KEnza tu es un vrai petit rayon de soleil ;-)

berenice
19 mai 2010 20:50:01
Philippine est super jolie! Je pense l'avoir déjà vu d'ailleurs à une soirée dans un HP près du Louis Vuitton... Elle a un charme dingue!
Toi toujours aussi mignonne et belle!
Tu as vraiment la joie de vivre et tu ne te prends pas la t^te ni rien... c'est gavé sympa et plaisant de matter ton blog.
Bonne continuation

Ava
19 mai 2010 19:30:26
J'adore Berko et ce que j'aimais davantagec'était un mignon petit serveur mais je ne sais pas s'il y est toujours!
Chouette qu'une boutique est ouvert rue Lepic. J'adore ce quartier.
Pour la personne qui s'interrogeait sur la consistance, les cupcakes Berko sont bien mous (je parle du cake) et pas tout secs comme certaines foirs et le glaçage est bien smooth aussi.
Par contre un, ou deux gros ça va parce qu'après sérieux overdose...un peu trop chimique sur les bords parfois..mais bon c'est qui donne l'aspect visuel si Ouf!

mimi
19 mai 2010 19:04:31
tu nous a fait saliver depuis strasbourg !! le OREO a l'air tropp bon !!! ya'pas de boutique ici !! sniff vivement mon prochain passage à paris ! bisous

Anonymous
19 mai 2010 18:30:39
BERKO rue lepic a montmartre aussi!

Marine
19 mai 2010 16:18:33
Le tee claque !
Malheureusement je suis lilloise donc pas de soirée avec KENZA aux platines :)

Cily
19 mai 2010 15:15:05
très joli t-shirt et surtout mocassins!! ;)

Anonymous
19 mai 2010 15:11:35
Je viens passer 4 jours à Paris cet été avec ma soeur, on ira d'office y faire un tour! Merci pour ce bon plan :)
Bisous

kathleen
19 mai 2010 14:38:12
Jolies tenue, j'adore le perf !
Et je viens juste de faire des cupcake en plus:)

Pandora
19 mai 2010 14:24:48
OMG Kenza tu es juste insuportable en video !! Insupportable quand tu parle avec tes mimiques de bouche ... arrète tout de suite ce cauchemard !!

Lisa
19 mai 2010 14:01:25
Kenza J'A-DORE !
Serieux une fille qui vie pleinement t'es super ouverte et ces videos sont vraiment sympas continue ainsi ton blog est vraiment plaisant que dire d'autre ah oui j'aime beaucoup ta personnalité et puis sans blague t'es canon ! Ahah je cesse les compliments au risque de te faire troquer ton teint halé pour un teint rouge tomate ! Bisous !

Anonymous
19 mai 2010 13:22:11
mmmm mais que ça donne envie tout ça!!!! J'en ai jamais goûté des cupcakes mais faudra que je vienne à Paris car a bruxelles j'en ai jamais vu : (
Bizzzzz
LINA

Nastasia
19 mai 2010 12:49:40
J'ai faim de cupcakesss!!

Ca allaire super bon :)

Bisous

Anonymous
19 mai 2010 12:26:03
Kenza c quoi ton fer à boucler?????STP!!!!
Merci!

Anonymous
19 mai 2010 11:47:09
elle va faire quoi philippine a new york?

The Londonium
19 mai 2010 10:48:53
Si tu passes à Londres, va chez Hummingbird je pense que c'est les meilleurs cupcakes ever! Je te conseille le Red Velvet.

Claire
19 mai 2010 10:42:56
J'y suis allé la dernière fois que je suis montée à Paris et j'ai fais découvrir cette boutique à mes amies "parisienne". Le cupcake framboise/litchi/rose et celui à la mousse de lait sont des tueries (surtout le deuxième, mon préféré) à tester ! Y en a un qui est juste dingue aussi aux fruits rouges avec une pipette de coulis planté dedans, je l'ai pas gouté, le dernier m'est passé sous le nez ^^ & puis les prix sont vraiment cool je trouve (2€ le petit 2,80€ le gros, pour les curieuses). Par contre je crois qu'il y a une autre boutique dans le 18ème. Enfin bref j'ai hâte de revenir sur Paris pour pouvoir en tester d'autres :)

christelle
19 mai 2010 10:39:27
Ton amie ne veut pas m'emmener avec elle, ça deux mois q je cherche pr m'y installer (mon chéri y est déjà!)

Une portocongofranco-américaine... Qui dit mieux?!??

Vive les cupcakes

Anonymous
19 mai 2010 10:08:30
combien coute en général les cupcakes kenza ? merci

smokylash
19 mai 2010 10:05:27
Umm tous ces cupcakes ca donne envie, surtout celui Oreo, les meilleurs !


Sinon j'adore le tee shirt !
Bisous,
Mel

Le BLOG DE MOK
19 mai 2010 09:53:11
superbe photo !!!!! j'adore ta veste !!!! :-)
xoxo

lesringardes
19 mai 2010 09:51:54
Très sympa ce look décontracté !
J'adore
Bisous
E

Initials.CC
19 mai 2010 09:48:48
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm comme ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

Plein de piti cupcakes partouut! moi je bave pour celui au caramel beurre salé !!

hahahahaahhahahahhhhhhhhhhhhhhaaaa

Bibii



CELINE&CHARLOTTE

R.
19 mai 2010 09:42:36
Solide les cup cakes.. t'en manges combien avant d'exploser à peu près? et ca coute combien?

Illia
19 mai 2010 09:41:55
aww, nous adorons les cupcakes in Ukraine aussi! et c'est vraiment très intéressant et savoureux d'en faire nous-mêmes

paulinementpas
19 mai 2010 09:39:18
Mais heu! Ca a l'air grave bon!! Et pourquoi on a pas ce genre de magasin à Nantes?????!
Et l'autre jour j'ai pensé à toi parce que chez H&M, j'ai vu un magnifique débardeur à imprimés cupcakes. Tiens, j'aurais dû le repndre en photo et te le montrer!
Mais si tu veux le voir, go to H&M, ça marche aussi :)

Tiens, moi qui cherche un job pour cet été, travailler dans cette boutique, ça ne serait que du bonheur!

des bisous

http://paulinementpas.over-blog;com

V.
19 mai 2010 09:39:15
c'est juste une tuerie celui à l'oréo !!!! Si un jour tu as un moment passe chez cupcake & co (http://www.cupcakesandco.fr/) les cupcakes sont aussi tellemenr ouf!!

des bisous & tu es toujours aussi jolie kenza :)

Laura
19 mai 2010 09:20:08
Que je l'aime le bonus vidéo, ouuuh! :) merci!
Je bave devant les cupcakes au chocolat! Je suis très curieuse de savoir quelle consistance ça a...mou, dur, fondant? Je le saurai bientôt ;-)

Belles photos comme toujours, elles m'aident à bien commencer la journée :)
J'espère que la tienne sera belle,
bisous Kenza!

Lisa
19 mai 2010 09:11:55
Est ce un article sponsorisé? haha ;) sympa pour l'adresse elle est drole la vidéo. Et tu ressembles trop à Serena Van der Woodsen!

Julili
19 mai 2010 09:09:17
y'a aussi un Berko rue Lepic dans le 18ème !

virgo
19 mai 2010 09:08:35
Aaaah j'adore Kenza !!!
Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tous ces cupcakes !!!Miamiam !!
Tu es toujours aussi jolie et fraîche miss !!!

Bises,
Virgo

Marion
19 mai 2010 08:48:24
Hahaha je crois que je connais la vendeuse