17 avril 2010

Sur la route de Palm Springs

Événements / Events

Coucou tout le monde !

Nous voilà enfin à Coachella, dans un petit appart que nous avons loué à Palm Springs.

Il fait une chaleur lourde, grand soleil au rendez-vous, parfait.

Nous avons pris la route de Los Angeles, et nous sommes arrivés en deux bonnes heures.
Le temps de poser nos affaires, aller s’éclater un gros burger au mythique In & Out et direction le festival.

Juste énorme.
Tellement impressionnant… Les installations, les artistes, le nombre de gens, les dégaines folles de certains d’entre eux, je ne sais plus où donner de la tête. Et puis ça ne s’arrête pas. Le mot « fatigue » n’existe pas.

Hier soir, j’ai ENFIN vu Jay-Z et juste « merde ».
Je n’ai pas pris de vidéos car je ne voulais pas perdre une miette du concert, mais quelle prestation !
Je crois que Diego, mon frère a filmé, je vais voir ce que je peux vous poster plus tard.

Sinon, j’ai dansé pendant tout le set d’Erol Alkan, c’était magique.
Un Social Club géant, j’ai pris une vidéo avec mon portable, vous ne verrez pas grand chose mais au moins vous captez un peu l’ambiance du festival.

Et hop quelques vidéos pour vous montrer nos aventures !

Je sais que je ne veux déjà pas rentrer…

Oh et regardez ce que l’on m’a envoyé !
Je suis dans le ELLE !

Bon courage pour décrypter l’interview, si c’est vraiment illisible, je vous scannerai ça à mon retour.

Image and video hosting by TinyPic

A très vite !


Petit problème sur la route


On the road…


Début du set d’Erol Alkan

41 COMMENTs
Share
fermer
41 comments
Amandine
30 avril 2010 21:55:19
Mais Kenza, va peut être falloir arrêter d'être belle, non, et en laisser un peu aux autres.
Et puis, ELLE, ça rigole plus. :):)

Celine
20 avril 2010 20:10:21
IN&OUT !!!!!!!!!!!!!!
<3

Camille
19 avril 2010 23:44:09
Erol Alkan..
Haaaaaaaaaaaa....
Fat la vidéo du pneu crevé! haha

Fiona
19 avril 2010 19:46:10
lool ! ton frère qui est d'habitude si mignon avait l'air enervé !! en tout cas les vidéos sont top malgré le son !
http://lamodeetpasque.blogspot.com/

drydry
19 avril 2010 18:41:47
Aaarf dommage qu'il y ait trop de zef; on arrive pas à capter les répliques de Diego....ça fait un peu film muet: on s'amuse à lire sur les lèvres et celles de ton frères n'ont pas l'air d'enchainer les courtoisies
;-)

Have much much fun!!

PS: t'es juste sublime dans ELLE (brushing et make-up parfait)
Bombasse va!

Clem
19 avril 2010 14:51:01
A la base j'aime trop ton blog, quand je t'ai vue dans le Elle j'étais trop contente mais la voir que t'a vu Erol Alkan c'est juste pas possible, maintenant je te déteste.

*humour* (précisons sait-on jamais)
(précision bis: l'humour n'est valable que pour la dernière partie du message, j'aime vraiment ton blog)

Des Bises

Anonymous
19 avril 2010 12:48:26
J'ai pu voir la presta de Jay-Z et bee à Coachella sur forever young(en video lol)
Ca déchire!!!!!
Bizzzz
LINA

Mari Woolf
18 avril 2010 23:16:09
So glad for you, you're living the time of your life AND you're in the Elle!
Bravo Kenza ;)
xxx
http://mariwoolf.blogspot.com/

Safiaa
18 avril 2010 22:30:47
C'est superrr kenza profites profites et raméne le plein de videos et de photos

Marianne
18 avril 2010 22:21:44
tiens c'est drole, je suis tombée sur cette interview ce matin :) tu es trés belle d'ailleurs sur cette photo! enjoy coachella!

Gonzague
18 avril 2010 21:35:18
chaud le coup du pneu crevé !

et dingue le vent de malade sur le bord de route

mimi
18 avril 2010 19:17:12
C super cool de prendre le temps de nous faire partager ton voyage !! ca a l'air dément !!! bonne éclate !! j'adore ton blog ! bisous

Anna
18 avril 2010 19:06:40
Ca ne te fait rien que Jay-Z fasse partie des illuminati ?

Anonymous
18 avril 2010 17:41:01
J'adore ta coiffure sur l'article ELLE, comment t'as fait ça ?? Fer à friser ? ou lisseur ? C'est superbe !

Mallory
18 avril 2010 14:13:53
Je repasse te poster un commentaire car lorsque ce midi j'ai vu que tous les aéroports français fermaient jusqu'à nouvel ordre (soit jusqu'à ce que le volcan s'éteigne) je me suis demandée comment tu allais faire pour rentrer ici ? ..
J'espère que ça va aller !!!


Bises, Mallory

Jade
18 avril 2010 14:13:53
LA CHANCEEEEE T'es partie à Coachella, t'a pas pris de photos ni rien? C dommage, t'a vu Beyonce aussi?
Passe un bon séjour à L.A, bises

Jillian
18 avril 2010 13:48:34
ahh love you are truly beautiful! inside and out!

Anonymous
18 avril 2010 13:27:03
Salut kenza, c'est super d'avoir un article dans ELLE, comment as-tu été contactée ?
Profites bien de Coachella !

Charlotte
18 avril 2010 12:46:06
Quelle chance tu as :)

Anonymous
18 avril 2010 11:21:28
Ouuuuuuuuu, je viens de voir la présta de Jay-z à coachella sur Youtube, je comprends mieux pk tu voulais rien louper. J'ADORE :D

ptitepoupée
18 avril 2010 10:57:27
vrt trop la classe qd mm!!!! ptin Jay-Z koi!!! je t'envie!!! trop marrant de voir diego s'enerver!!!! et puis l'article dans ELLE...trop jolie... sinn sa va vs allez pas avoir trop de mal à rentrer apr à cause de ce fucking volcan?

jane
18 avril 2010 10:09:46
Pfffff jalousie... Ca donne trop trop trop envie...
Profite bien!!!

camille
18 avril 2010 09:50:24
Kenza je t'envie!!

Bises


www.cucullapraline.com

Anonymous
18 avril 2010 02:27:22
whaw!
au ft, est-ce k'elle a un blog india? elle a l'air d'avoir 1 style chanmé!
kiss kiss

Nadia Simple&Funky
18 avril 2010 00:53:27
meuf tu donnes trop envie!
c'est décidé l'an prochain,c'est moi!
aaahhhh
profite bien!

The Cheeky girl
17 avril 2010 23:20:51
CHANCEUSE !
en me connectant sur twitter aujourd'hui j'ai été ravie (ou dépitée) de voir que 3 personnes que je follow sont TRES heureuses d'aller à coachella : TOI, Martin ET Lindsay Lohan . :/

Enjoy

xx
imane

samia
17 avril 2010 23:03:33
Un moment que je suis ton blog et premier commentaire pr Coachella bien sur!

Merci de ns faire partager tt ca et profitez bien de vos derniers jours in California!

Anonymous
17 avril 2010 22:33:23
trop drôle de voir Diego s'énerver!

Nermin
17 avril 2010 22:28:03
THIS IS SOME CRAZY SHIT. j'aime. j'aurais encore plus kiffé si on voyais ton outfit pour coachella. bisouuuuuus

MGF
17 avril 2010 21:32:56
FANTASTIQUE
quand tu cries "on ne sait pas si le pneu est crevé" on dirait une présentatrice télé qui vend un produit, alors que ton frère enrage. M-D-R

félicitations pour la parution dans ELLE !!

encore du Coachella !

Anonymous
17 avril 2010 21:31:38
Coool vos aventures en live!!!!
Vraiment top l'article dans ELLE
Sympas tes conseils beauté, tout comme toi les bains d'huiles d'argan avant shampoingn ya rien de tel! Tu utilises laquelle? (moi celle en provenance de Marrakech je fais mon ravitaillement chaque été ; )
Bizzzzzz
LINA

Stephanie
17 avril 2010 21:29:02
how awesome just found out about your blog...lovin it so far! :)

damn I missed out on coachella this year! I'm gonna have to wait till next year to go :-/
hope you're having a blast!

ps- if you have any questions or need any recommendations about where to visit in cali, feel free to ask :)


xxx
Stephanie

steointhecastle.blogspot.com

The procrastinator
17 avril 2010 19:54:48
Et dire que tu as vu ça en live !!

http://www.youtube.com/watch?v=rRjBQUCkGCI&feature=player_embedded

Profites !

Vicorou
17 avril 2010 18:50:28
Chanceuse !
ça doit être génial Los Angeles, profites bien :D

Nouvel article
'' O.P.Iration Chloé''
http://victode.blogspot.com/

Sarah
17 avril 2010 18:50:28
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Emeline
17 avril 2010 18:38:39
Bien marrantes ces vidéos :)
Profitez bien pour nous (et on veut un bloc de vidéos et photos. Surtout vidéos, c'est plus marrant. Et du look aussi !)

Elle. Paris Texas. French Mode.
17 avril 2010 18:38:39
J'adore !
Promesse perso : Un jour ce sera mon tour :P
Enjoy, tu as de la chance, ici le soleil s'amuse à nous balader (le salaud !).
Bises,
Paris Colibri.

virgo
17 avril 2010 18:35:04
Enormissime !!!!!
C'est chaud patate !!!héhé
Amuses toi bien !

Bises,
Virgo

ch0ute52
17 avril 2010 18:25:49
Tout ca donne envie d'y être... =(
Dommage qu'on entende pas grand chose dans la première vidéo à cause du vent... Mais bon sinon ca va et l'ambiance d'Erol Alkan, elle donne envie =) Bisous.

elleandco
17 avril 2010 18:22:43
C'est frais Kenza, continue tes vidéos !! xx

Melle Dubndidu
17 avril 2010 18:10:05
WOW
les vidéos sont superbes ;)
Sympa l'article dans le ELLE félicitations !!!!

http://melledubndidu.over-blog.com/