29 avril 2010

De la tenue (x2) + du LA !

Mode / Fashion

Si vous saviez à quel point j’ai culpabilisé de ne pas vous balancer des billets avec des tenues !
En même temps, vous imaginez bien qu’en Californie, j’avais peu de temps à consacrer aux photos d’où les vidéos en attendant.

Me voilà donc de retour, jet-lag quasiment esquivé (je dis ça, il est juste 2 heures du mat hein), prête à revenir à des billets disons « classiques ».
Beaucoup d’entre vous m’ont également réclamé la playlist qui nous a régulièrement accompagnée pendant notre périple.
Ca vient !
J’écoute la nouvelle mixtape de mon chouchou, dont je vous ai parlé il y a quelques mois, j’ai nommé Theophilus London !
Elle est folle, je suis définitivement fan de ce mec.
Téléchargez là gratuitement ici.

Je vous parle de lui parce-qu’on l’écoutait sans arrêt sur les routes californiennes…
Seulement deux jours que je suis rentrée et je suis déjà nostalgique…
Mais je dois avouer que j’ai été bien accueillie par Paris.
Tous mes amis au rendez-vous, le soleil, le concert de Rihanna dont je reviens (et qu’entre nous j’ai trouvé décevant, à part se trémousser vaguement, seuls le décor et ses tenues m’ont fait vibrer).
Mais tout ça pour mieux y retourner l’année prochaine !
Je vais songer à me coucher.
Je reviens avec plein de photos, plus de 200, dur de choisir lesquelles poster !
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Kenza
Robe – H&M
Boots – Topshop
Lunettes – Dolce & Gabbana
 
India
Robe – Circus
Veste – Vintage
Spartiates – K Jacques
Lunettes – Ray Ban
 
 
36 COMMENTs
Share
fermer
36 comments
Anonymous
30 avril 2010 21:33:32
Coucou Kenza
j'envie ta beauté!tu es juste parfaite...
tu nous filerais tes astuces "minceur", si t'en as? genre quand tu veux perdre quelques kilos assez vite avant l'été..ca m'intéresse bcp ;)
thanks!
laura

Anonymous
30 avril 2010 14:42:37
Girls!!!!!!! you look GREAT!!!!!! :)

Oriane
30 avril 2010 08:39:05
Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Kenza
30 avril 2010 00:45:02
Morgane, mon tatouage est une plume.

Anonyme, la robe date d'il y a quelques saisons.

Anonyme, India mesure 1,72 M.

Anna et Debo, India ne tient pas de blog.

Oriane, Jonak = taille habituelle !

Victoire, mes tatouages - Abraxas rue St Honoré. 80 euros.

Victoire
30 avril 2010 00:31:59
Je te l'ai déjà demandé auparavant mais j'ai flashé sur ton tatouage au poignet!
Où l'as-tu fait? Pour combien? Merci bcp bcp!

Debo
29 avril 2010 21:31:29
India et toi êtes sublimes!!! India a-t-elle un blog?

Safiaa
29 avril 2010 21:17:58
Jolis vos look, c'est joli sans trop en faire ! le pied !


CONCOURS SUR MON BLOG !

Anonymous
29 avril 2010 21:12:08
Ce petit commentaire pour te remercier du fond du coeur de remplir mes soirées solitaires...
Tu respires la joie de vivre, tu as l'air d'être une fille formidable... Alors juste merci encore mille fois!!! J'adore ta façon d'écrire, et il assure ce blog! ;)

bisous
Laura

Solenn C.*
29 avril 2010 20:42:03
Chouette série de photos, on retrouve l'ambiance d'été et de soleil, c'est chouette :)
Bises

Whatever Works
29 avril 2010 19:53:11
Jolies photos, et très chouettes looks!!
Bonne soirée!

Oriane
29 avril 2010 19:05:04
Tes photos respirent la joie de vivre et ça fait plaisir à voir !
J'ai une petite question à te poser : je vais m'acheter des boots jonak à petits talons seulement je ne sais pas quelle pointure prendre. J'ai vu sur tes anciens articles que tu les avais en noires et en beiges il me semble et donc j'aimerais savoir si tu avais pris ta taille habituelle ou non, car il parait qu'ils taillent petit pour ce modèle. Voilou voilou je te souhaite une bonne soirée et surtout garde ce beau sourire !

Charlotte R.
29 avril 2010 18:00:11
Humdrum Town, LA chanson du moment !
En tout cas merci pour ton blog, c'est un vrai plaisir de venir ici, je pense qu'on est tous a t'envier là haha!
Bonne continuation !
xxxx

Anna
29 avril 2010 17:51:14
India a t-elle un blog ?

Linda Nerovnova
29 avril 2010 16:25:00
Theophilus London : G E N I A L !! Jconnaissais pas et j'ai accroché directe ! Depuis je ne fait que d'ecouter les chansons en boucle .

x

Anonymous
29 avril 2010 15:43:40
Elle a l'air grande India :D elle mesure combien?
en tout cas vous êtes sublimes toutes les deux!!
Laura

Marine
29 avril 2010 15:11:00
J'ai tendance à preférer les tenues très sombres donc je suis fan de ta tenue mais la petite veste de India et ses K jacques je les adore aussi

maerie
29 avril 2010 14:33:57
On veut des nouvelles photos !!
Ce sont les memes que tenues que le post précédent :D

MmeO
29 avril 2010 14:27:30
Bouuh mon commentaire ne passe pas !!
Tout ca pr te dire que tu/vs es/êtes ma série Tv à moi :D
Très sympa ce que tu proposes !

Anaïs
29 avril 2010 14:22:12
Merci stef et désolée je n'ai pas vu ton message parmi tous les com' ;)

The Cheeky girl
29 avril 2010 12:35:39
chanceuse ! (ah je l'ai deja dit !)
tous tes derniers post donnent vraiment envie d'aller à LA

xx
imane

stef
29 avril 2010 12:27:17
je l'avais déjà dit mais bon, la chanson du barbecue est de Jack Johnson, "breakdown".

Morgane
29 avril 2010 12:16:50
Kenza !!
On voit un petit bout d'un tatouage il représente quoi ? & Tu en as d'autres ?
& Sinon, OF COURSE, tu es sublime :)

Anonymous
29 avril 2010 12:01:59
La jeune femme blonde qui est avec toi est vraiment très belle. Elle a quelque chose du mannequin estelle lefébure ms surtout elle a l'air naturelle, fraîche et sympa !

bon toi aussi t es jolie !

Kenza
29 avril 2010 11:50:13
Annonyme, jet-lag c'est le décalage horaire que l'on subit.

Anonyme, la robe date d'il y a quelques années déjà !

Kakou, merci, j'ai remplacé mon lien par le tien !

Anaïs, je ne sais pas !

Anaïs
29 avril 2010 11:15:52
Merci pour la précision concernant la chanson.
Quelles est celle que vous écoutiez lors du barbecue ?

kakou
29 avril 2010 10:59:23
j'adore "Humdrum Town", elle est trop bien. Ton lien ne fonctionne pas, je viens de télécharger la mixtape sur : http://ettastrange.wordpress.com/2008/05/04/free-mixtape-download-theophilus-london/
jolies photos encore, j'aime bien ta robe qui laisse entrevoir ton tatouage sur le côté. Cool tu as vu ici aussi ya du soleil, bon moi c'est révisions...

E.
29 avril 2010 10:02:59
Ca fait tout autant rêver les photos de L.A !
Mais très sympa cette tenue ! ;)
Très bonne journée, sous le soleil parisien.
ps : le lien pour la mixtape ne fonctionne plus je crois. :)

Elsa
29 avril 2010 09:51:41
jolie tenue j'adore, sa donne vraiment envie de partir en vacance.

Céline
29 avril 2010 09:39:50
C 'est vrai que ca devait être top!
Sur toutes les photos et vidéos postées tu es magnifique!(et cela mérite d'être précisé;)
La Californie te va vraiment bien!(j enfonce le clou là non?)
Allez c'est sympa aussi Paris sous le soleil!
Bises

cinnam0n
29 avril 2010 09:24:17
Moi qui n'ai jms été attirée par les States, tes derniers posts m'ont franchement donné envie d'y aller !

Et et et... le lien pour la mixtape de Theo fonctionne pas :(.

Mlle&LaMode
29 avril 2010 09:16:20
J'aime beaucoup ton look Kenza!! Les photos sont superbes comme d'hab!

xx

Mallory
29 avril 2010 08:44:54
J'irais peut-être l'an prochain, tout dépendra de mes cours, car je serais à New York pour un an donc..
Enfin, tout ça m'a donné envie d'y aller !!

Bises

Anonymous
29 avril 2010 08:42:58
Wow.
Question existentielle:
elle est de quelle saison ta robe H&M ? L'année dernière? Ou cette année ?

<3

Anonymous
29 avril 2010 07:09:41
ça veut dire quoi jetlag?

Anonymous
29 avril 2010 02:39:37
Ca fait plaisir de te retrouver, belle Kenza! merci pour ces photos ;)!
Est-ce que tu l'as achetée récemment ta robe H&M? j'adore!

bisous
Laura

...love Maegan
29 avril 2010 01:48:17
I thought the background looked like LA ...had to translate to English to make sure. You two look adorable!