25 mars 2010

L’été au Mont Saint Michel

Événements / Events

Il y a quelques jours j’ai passé l’après-midi en compagnie de Jeanne Damas, Louise Ebel – Pandora et Adeline Mai.

Nous avons été contactées par la marque Le Mont Saint Michel pour réaliser un shooting.


Souvenez-vous, il y a un an et demi, la marque m’avait déjà contactée pour cette opération !
Nous avons choisi des pièces issues de la nouvelle collection et nous avons constitué des tenues avec.
Je suis très contente du résultat car toutes les identités sont bien représentées dans ces photos.
Jeanne et son style bobo, avec son petit air de Charlotte Gainsbourg, Louise et son style romantique, et l’écriture d’Adeline, qui est une photographe, dont j’ai toujours adoré le travail.
Pour voir quelques photos de « making-off », faites un saut sur le blog de Jeanne !
J’espère que les photos vous plairont autant qu’à moi !
Si oui, devenez fan du Mont Saint Michel sur Facebook !

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Plus de photos de Jeanne, sur son blog
Image and video hosting by TinyPic
Plus de photos de Louise, sur son blog
39 COMMENTs
Share
fermer
39 comments
Jillian
27 mars 2010 23:21:08
i am just DYING for that sailor dress you have on ugh so beautiful!! xo

mahayanna
26 mars 2010 19:46:24
Ces photos sont superbes. La robe noire que tu portes dans les dernières photos te met vraiment bien en valeur!

StoneTeenagers
26 mars 2010 18:57:04
J'aime toutes vos tenues, elle sont vraiment bien choisies!

Charlotte
26 mars 2010 15:22:01
Toutes les photos st tres belles!

Doudoune
26 mars 2010 13:04:42
Toujours de très belles photos de la part de Adeline Mai !

The Cheeky girl
26 mars 2010 09:20:56
le résultat est vraiment réussi
Celles où tu porte la robe bleu marine + gilet moutarde sont.. comment dire ? Rafraîchissantes !

xx

imane

B a la Moda
25 mars 2010 23:10:36
I absolutely love all your looks. The second dress is my favorite.

xoxo
B* a la Moda

The little world of fashion
25 mars 2010 22:48:19
Super!! Les pièces sont très jolies.

Mélia
25 mars 2010 21:55:31
Alors résumons pour aller plus vite: toutes tes photos sont magnifiques, et j'adore chaque tenue.Voila simple et clair.
Bisous Kenza.

http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

elleandco
25 mars 2010 20:13:20
Magnifique Kenza comme toujours !
Je suis fan de la première tenue ;)

Pierre
25 mars 2010 19:36:28
La recette pour finir une journée de travail toute en douceur :

- Ecouter Fits and Starts de Musée Mécanique (http://www.deezer.com/listen-5181536)
- Boire un petit verre de Martini Bianco.
- Et enfin... regarder tes nouvelles photos.

Au plaisir. P.

Pauline
25 mars 2010 19:28:44
Trop jolie! Coup de coeur pour la tenue Robe Bleue et Gilet jaune <3

NOelie
25 mars 2010 19:17:00
Mon dieu complétement scotché avec la robe imprimé encres et le gilet moutarde tressé. Deux merveilles, jalouse ^^

Elo
25 mars 2010 18:58:05
Drôlement joli tout ça! :)

Mademoiselle&LaMode
25 mars 2010 18:55:13
J'adore ton look sur la 1ère photo! T'es très jolie dessus, bisous!!

Cily
25 mars 2010 17:11:01
Très jolies ces photos!! j'ador le look de la robe marine avec des ancres et le gilet jaune!

TATIANA COHENDY
25 mars 2010 17:01:21
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

drydry
25 mars 2010 16:00:32
les photos en robe dans la foret sont superbes!!

Belle lumière, belle photo... et évidemment beau modèle. Bravo à toutes les 3.

Je cours au mont saint michel ce we!

Anonymous
25 mars 2010 15:28:46
Chère Kenza, bien que très indocile, voudrais tu revenir sur ta position et envisager un mariage avec moi ?

Kenza
25 mars 2010 15:25:10
Anonyme, tu es bien tendre en me comparant à un poulet ! J'ai des mollets de footballeur ! La faute à la danse.

Merci aux autres !

Charles
25 mars 2010 15:06:32
You are GGGRrr

Anonymous
25 mars 2010 15:06:32
N'aurais tu pas les mollets bien galbé comme du poulet Loué ?!

Charles
25 mars 2010 15:04:21
You are GGGGGrrrrrrrrr

Foulard Léopard
25 mars 2010 15:00:06
Les photos sont vraiment sublimes.

Marcha
25 mars 2010 14:57:55
waouh ces photos sont très belles, tu es magnifique Kenza ! Tu sublimes ces vêtements. La petite robe noire que tu portes est géniale. Ca donne envie d'acheter !
Gros bisous et bonne continuation

V.
25 mars 2010 14:49:57
sublime

Faridah
25 mars 2010 14:37:52
Gorgeous photos!

virgo
25 mars 2010 14:31:02
Superbes ces photos, vous êtes toutes magnifique !!!
Kenza, tu es sublime dans la première tenue.

Bises,
Virgo

Capucine
25 mars 2010 13:58:19
Les photos sont très jolies et me donnent très envie d'acheter.
Surtout la 1ere tenue, et pas parce que tu la portes.Bon, ok, j'avoue, un peu...
;)

Anonymous
25 mars 2010 13:38:45
Trop mimi la tenue gilet jaune et petite robe marine j'adore ça te va super bien jolie Kenza
Bisous d'une petite nouvelle qui découvre ton blog GENIAL!
LINA

Initials.CC
25 mars 2010 13:29:32
superbe comme toujours :)

DelépineA
25 mars 2010 13:29:32
Magnifiques photos!
J'aime beaucoup la première! :)

Hanene
25 mars 2010 13:09:54
Terrible ce résultat Kenza, tu es resplendissante.

Jeanne Damas
25 mars 2010 13:00:49
Désolé pour les coms sur mon blog! Les gens sont méchants c'est fou!

Pleins de bisous et je t'envoi un mail dans la semaine!

Jeanne

Sabrina
25 mars 2010 12:36:35
Salut! J'adore la 1ère tenue et la robe noire, trop mortel!!!

coralieb/kokobar4@hotmail.com
25 mars 2010 12:24:12
très jolie(s) !

Kenza
25 mars 2010 11:52:18
Anonyme merci mais quelle drôle de question !
Je n'y ai jamais réfléchi, j'en parle avec ma bouche + mes dents et je te dis ça vite !

Anonymous
25 mars 2010 11:47:37
joli, mais pourquoi avoir tout le temps la bouche ouverte?

Shaminista
25 mars 2010 11:45:05
Waouw la 1ère photo est magnifique!! Tu es ravissante!