25 décembre 2009

Noël en tenue de deuil

Mode / Fashion
Qu’on se le dise, je ne suis pas très fan de la fête de Noël. L’esprit j’aime, le repas non.
Alors lorsque l’on me demande de faire des efforts pour m’habiller, ça me gonfle mais je m’y colle.
Je me souviens avoir fêté Noël en jogging il y a quelques années, j’avais trouvé ça assez amusant, être la seule déguisée en épave (entre nous, je préfère me travestir en épave que ressembler au superbe sapin de Noël).
Sauf que là, je me suis rappellée qu’il y avait sûrement possibilité que je sorte faire la fête après, alors en jogging, moyen… La petite robe noire minimaliste passe bien en toutes circonstances !

Je sais que la plupart d’entre vous aimez bien Noël mais surtout les cadeaux qui vont avec !
Voilà pourquoi je vous invite à checker le blog de mon pote Jon : Good Taste Factory, il l’a lancé aujourd’hui ! Enjoy !
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Robe – Helmut Lang
Collants – Tabio
Veste – H&M
Boots – Balenciaga
Sac – Hermes
38 COMMENTs
Share
fermer
38 comments
cashmere jumpers
29 décembre 2009 12:04:15
Lovely outfit! Loving those shoes!

Olivia.
29 décembre 2009 10:58:22
De superbes photos, j'aime beaucoup la robe ainsi que le sac Hermès. Bonne continuation. Olivia.A

http://dolloli.blogspot.com

Dear Miss Pretty
27 décembre 2009 14:41:25
What a lovely blog! I love the sweetheart stockings!
Dear Miss Pretty xx

Jesus Aime La Fripe
27 décembre 2009 13:45:17
Robe Marinière, Short, Richelieu....
Des grandes marque comme Ralph Lauren, ET VOUS....
Jesusaimelafripe.blogspot.com

Batom
27 décembre 2009 13:33:11
UAU!!!!

Audrey
27 décembre 2009 09:32:32
A quand le mini guide sur Marrakech de Kenza ???

Joyeuses fêtes.

M.F.R
27 décembre 2009 05:54:18
J'aime.
love this blog.

new posts.
http://emeefeerre.blogspot.com/

-M.F.R

xx
26 décembre 2009 23:58:01
Cette veste est une zara ou une H&M ? A moins que ce ne soit pas la même qu'il y a qques jours.

Anonymous
26 décembre 2009 23:53:27
fascinée par le birkin!

Si tu as le temps je viens d'ouvrir un blog, je serais curieuse d'avoir ton avis!

http://jesuispasrobocop.tumblr.com/

A

Kenza
26 décembre 2009 21:52:56
Le sac est le Birkin d'Hermes. Aucune idée du prix mais sûrement très cher...

Killcherrylips/Be Mode!
26 décembre 2009 21:06:52
j'aime ses boots (l)

Anonymous
26 décembre 2009 19:57:38
quel est le modèle du sac stp? merci d'avance miss!

Chusita
26 décembre 2009 19:05:20
IDEAL!

Safiaa
26 décembre 2009 18:44:42
Joliiiieee !!!

Tinky Minky
26 décembre 2009 16:55:22
Tu es magnifique ma belle!! :-)
Bisous et joyeux noel!!

Anonymous
26 décembre 2009 10:57:29
le sac de mes rêves !
décidément trop cher !
je pourrais savoir combien tu l'as payé sans être indiscrète ?
merci

Anonymous
26 décembre 2009 09:57:41
Is that a fake Birkin ? Made in Morocco !!! nice !

glaykisdolcevita
26 décembre 2009 09:43:11
j aoime beaucoup ton style!
merry xmas!

Natalie
26 décembre 2009 05:47:49
very cute! love this whole look! :)

xoxo

natalieoffduty.blogspot.com

Justine
26 décembre 2009 05:31:49
Quel style j'ai vu un article sur toi et ton blog sur muteen et de voir ton blog m'a donné envie d'en faire un. bravo

kathleen
26 décembre 2009 01:56:16
Très jolie tenue. Moi non plus je ne suis pas une fan de Noël.

Kenza
26 décembre 2009 00:33:17
Lola j'héberge mes photos sur Tinypic.fr

Scratina, le perfecto date de l'année derniere !

jonathan
25 décembre 2009 23:38:44
Thanks for la casse dedi

elleandco
25 décembre 2009 22:52:12
Tu es magnifique! Cette robe te va super bien! ;)

**cha**
25 décembre 2009 22:50:12
Joli look en tout cas!

Prune
25 décembre 2009 22:49:33
Classique mais toujours efficace, la fameuse petite robe noir, l'ensemble est superbe avec (omg!) tes boots Balenciaga.

Ophélie
25 décembre 2009 22:32:35
Même avec quelque chose de simple ou une tenue "sans faire d'efforts", tu es magnifique :-)
et sinon Joyeux Noël (un peu en retard, j'avoue LOL)

Maéva
25 décembre 2009 22:30:27
Pas si "solides" que ça les collants Tabio ;)
Joyeux Noël jolie Kenza.

Mariana
25 décembre 2009 22:28:15
FELIZ NAVIDAD HERMOSO BLOG

Marine
25 décembre 2009 21:58:26
ta tenue de fête/deuil est adorable =)
j'aime beaucoup ta veste !


Bonnes fêtes !

Victode
25 décembre 2009 21:54:29
J'adore vraiment c'est magnifique et ce sac birkin Hermès (si je ne me trompes pas).

http://victode.blogspot.com/

Signé: Marie B.
25 décembre 2009 21:46:36
J'aime

Initials.CC
25 décembre 2009 21:46:03
Moi non plus je suis pas fan de noel en lui meme... mais c'est une ocasion de voir ma famille, alors j'y vais avec joie quand meme :)

encore superbe !

regale toi bibibi

scratina
25 décembre 2009 21:39:31
coucou kenza, j'aime bcp ton perfecto h&m , j'aimerais savoir si c une ancienne collection ou si tu l'as acheté récemment??
Merci!!!

Anonymous
25 décembre 2009 21:22:41
OMG le sac Hermès <3

Lola
25 décembre 2009 21:20:34
Hi Kenza , je voulais te demander comment faire pour choisir la taille de mes photo quand je les postes sur mon blog ? Comment fais-tu , toi ? Merci xoxo .

Anonymous
25 décembre 2009 20:49:50
pourquoi tu n'aimes pas feter noel? moi aussi j'ai ce sentiment parfois mais en meme temps je me dis que c'est important de continuer la tradition. what are ur thoughts? x

ZéaLynn
25 décembre 2009 20:49:16
J'aime!
Tu es sortie après ?
Si tu as un moment passe voir la boutique Moroccan Touch, qui existe désormais à Marrakech (Après un franc succès à Casablanca). C'est une boutique de vêtements d'inspiration marocaine sans tomber dans le cliché de la tunique ringarde ou du cafan mal coupé. Des matières fluides, des serouals chics, des débardeurs avec une khmissa discrète... Moi j'adore !