28 novembre 2009

Dirtee Cash

Photos persos
Il y a quelques jours, je suis allée voir Dizzee Rascal en concert.
Mon frère vivant à Londres depuis 3 ans maintenant, me l’avait fait découvrir et à la première écoute j’étais tombée amoureuse de ses samples, de son accent, de son flow.
Le concert était fou, le placement était libre donc pas de places assises, j’étais en première ligne, les coudes sur la scène. J’ai même « dansouillé » avec Dizzee, j’étais trop fière de mon coup. L’ambiance était overhot, la salle s’est transformée en dancefloor géant, j’ai quelques vidéos mais trouve ça naze de vous les montrer car le son est trop médiocre.
Du coup je préfère vous poster mon dernier coup de coeur, son dernier morceau, Dirtee Cash. Pour info, si le sample vous dit quelque chose, c’est normal il est issu de Adventures of Stevie V et son titre Dirty Cash (Money Talks), sorti en 1989.

« Le 12 et 13 décembre aura lieu « Take me out », la nouvelle braderie mode & design.
Cette première édition créée l’événement en regroupant au sein d’un même espace une
sélection de créateurs et une scène artistique de qualité : nouvelles tendances, objets, accessoires
photographes, musique et DJ…
TAKE ME OUT invite le visiteur à retrouver ses marques préférées, découvrir de nouveaux
créateurs, boire un thé ou assister à un concert !
Un espace de 400m2 que l’on retrouvera au 80 Quai de Jemmapes 75010 Paris. »

Plus d’infos par ici !

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Jupe – Chloé
Chemise – Vintage
Gilet – Vanessa Bruno
Derbies – André
Pendentif – Les Jumelles

17 COMMENTs
Share
fermer
17 comments
andwhatelseisthere
4 décembre 2009 17:03:08
Very pretty.
Love it!!

http://andwhatelseisthere.blogspot.com

Selma
2 décembre 2009 23:57:32
Ooooh cette tenue, j'adhère totalement.

Xxx

Shine on my way
2 décembre 2009 00:55:43
Oh je vais loupé la braderie... j'aurais aimé ! J'arrive à Paris que pour le mois de Janvier =(
Bon sinon j'aime vraiment beaucoup cette endroit !

Daphné
29 novembre 2009 16:19:01
J'adore ce look, l'imprimé de la chemise est top et ce gilet ... hum il a l'air tellement confortable!
Bon dimanche ma belle!

stardustandberries
29 novembre 2009 16:05:40
Wow I love your blog! Can't wait to see more posts!

JanuskieZ
29 novembre 2009 06:30:22
Hi... Looking ways to market your blog? try this: http://bit.ly/instantvisitors

Jillian
29 novembre 2009 01:19:49
those shoes are absolutely gorgoues!
so lovely
hope you're having an enjoyable weekend my dear! xo

Anonymous
28 novembre 2009 21:07:45
elle est pa vintage ta chemise!! j ai une amie qui a acheté la méme cet été avec moi den une boutigue sur la cote bordelaise: a soulac!!

Clara
28 novembre 2009 20:18:52
Salut Kenza!
Je t'avais déjà demander quelques conseils pour shopping à Paris !
Et je dois dire, que je n'ai pas été déçu !
Ma mère et moi même étions presque en culte devant le Marais, tellement le quartier était beau, les petites frippes !
C'était juste magique !
Merci beaucoup !

Anonymous
28 novembre 2009 20:02:55
T'es habillée comme une vieille???

Meriem
28 novembre 2009 19:50:21
Merci pour cette découverte musicale ! J'aime beaucoup !
J'aime bien ta chemise ici.
J'ai les mêmes derbies que toi. x)
Bises

une parisienne trés trés chic
28 novembre 2009 17:38:52
trés jolie look d'une jeune fille trés sage

Initials.CC
28 novembre 2009 17:37:28
Si je pouvai...! malheureusement je n'habite pas a paris mais a marseille...!! tres beau pendentif!
encore bravo !

Anonymous
28 novembre 2009 17:33:33
tu as emprunté les vetements de ta mémé???

Rafaelle
28 novembre 2009 17:06:42
tu as de la chance :) moi je devais le voir à Lyon ce printemps mais le muffle n'est pas venu ... Alors que bon Dizzee et moi ca dure depuis au moins 6 ans, je me souviens de boy in da corner son premier album lors de mon premier voyage à Londres, juste après le bac. Ca me rappelle plein de souvenirs tiens. Merci pr ce flashback

Porce-laine
28 novembre 2009 15:54:33
rahh la chance le concert devait être chouette !!
j'adore aussi son accent anglais quand il rappe!c'est du son motivant ! Mon copain me l'a fait découvrir avec dance wiv me ya quelques temps déja..quand c t le generique du grand journal ca date!je kiffe la chanson Bonkers !

bon week end !

LADYPLAY
28 novembre 2009 15:15:45
coucou, j'aime beaucoup tes derbys! j'ai vu ke tu aimais la musique n'hesite pas à passer sur mon blog musique ! http://ladyplaywithmusic.blogspot.com/

xoxo