24 avril 2009

Petite annonce

Mode / Fashion

« Si tu es blonde à forte poitrine ça m’intéresse »

Ca vous rappelle sûrement quelqu’un…
Je vais faire la même chose mais pour la bonne cause et de façon moins pathétique.
Ma copine Clémence, qui étudie le stylisme, présente ses très belles pièces (j’en ai vu quelques unes, une créatrice dont on entendra parler, je n’en doute pas) mardi lors d’un défilé.
Alors si par hasard, toi derrière ton écran, tu as envie de te déhancher sur un podium et que tes mensurations font rêver, envoie moi mail à kenzasmg@gmail.com

Bon week-end (ensoleillé, je nous le souhaite) !




Jean – Et Vous
Débardeur – H&M
Gilet – Zadig & Voltaire
Manteau – Zara
Sac – Top shop
Boots – Jonak
13 COMMENTs
Share
fermer
13 comments
Juliette
26 avril 2009 13:30:00
Ahah je trainais sur le blog de Coline, l'article sur son piercing, et j'ai vu le commentaire que t'avais laissé ! That's how i know =)
Xx

boubou
26 avril 2009 12:14:00
coucou je trouve déjà que toi tu serais parfaite ;) Je passerais l'annonce autour de moi en tout cas ;)
sinon ça fait longtemps que je suis pas allée visiter your blog ; toujours aussi sympa l'atmosphère qui y règne ; bon je vais me mettre à farfouiller un peu niveau article ;)
Bon dimanche !

Boubou

Kenza
26 avril 2009 01:01:00
Juliette, ben alors où as tu vu un piercing au téton ?!
Bon je reconnais j'en ai eu un il y a quelques années déjà mais il m'a décoré seulemen un an...

Quant aux reportages sur filles tv, je vous balancerai les link pour les revoir !

Juliette
25 avril 2009 21:44:00
Kenza ! Tu as eu un piercing sur le téton ?! Ahah j'aurais pas pû imaginer ! T'as tellement l'air d'une poupée !
Sinon le reportage Fille Tv est hyper bien ! Ta première tenue chez Cos avec le pantalon en cuir m'a complètement fait craquer ! Et puis la robe en latex .. fabuleuse :p C'était marrant d'entendre ta voix, weird un peu, je l'imaginais pas comme ça, mais nice =)
J'espère que tu vas pouvoir continuer à faire des petites emissions et surtout à poster encore plus de looks !!
Bisous d'Amsterdam

Farah
25 avril 2009 18:54:00
Fait chiez j'ai loupé ça ! De toute manière il y a beaucoup de rediffusions je crois. Tu as beaucoup de classe, je me répète de commentaire en commentaire mais bon. Bises Kenza

Margaux
25 avril 2009 18:08:00
Aaah je viens de te voir dans l'émission mode sur filles TV, tu m'as trop fais rire, et la robe était trop jolie!
Bisous!

Princess Liberty
25 avril 2009 17:59:00
Elles sont top tes bottines !

...love Maegan
24 avril 2009 22:12:00
Fabulous!

Lou
24 avril 2009 20:51:00
Très rafraichissante sur filles tv
et
bon week end!

Ness
24 avril 2009 20:30:00
J'aime beaucoup ta tenue!
Dis moi on aura droit à des photos des créations de ton amie?

♥ fashion chalet
24 avril 2009 16:55:00
I love that blazer :)
music is too fun not to wanna become a DJ ;)

xo!

Coline
24 avril 2009 13:16:00
encore un truc pour les parisiennes ça. meeeeeuh mais pourquoi je vis loiiin de toooout??
Bon sinon j'aime beaucoup tes tenues en ce moment. pas qu'avant je n'aimais pas mais tout ce loose là, j'adore.
bisous ma belle!

Cassie
24 avril 2009 12:11:00
Hu je ne suis pas vraiment blonde et je pense pas que je monterai un jour sur un podium mais pas grave, pas besoin de ça pour te dire que j'adore ta tenue (ton jean miam ^^) et ton blog en général en fait =)