5 mars 2009

Skull

Mode / Fashion

Je ne suis absolument pas une fanatique des têtes de mort.
Et j’en vois partout. Déclinés sur tout et n’importe quoi.


Même la plus girly des nanas a son pendentif autour du cou…
Ca me fait penser au brave Ludo, vous savez l’émo avec qui vous avez fait toutes vos classes au collège. Vous n’aviez rien contre lui, il était très gentil, parlait peu et arpentait les couloirs avec son sac à dos Eastpak joliment ou pas décoré de têtes de mort.
Enfin merde quoi, ce sont quand même des squelettes de crânes humains, c’est glauque à mort (ouh ouh avez vous capté la subtilité du mot ?) !
Mais voilà, je me suis fait avoir. Un soir coup de cafard, mon compte bancaire hurlant famine, je m’autorise une petite ballade « uniquement » sur Top Shop.
« Pfff je m’en fous, je suis déjà à découvert, alors au point où j’en suis… Rooooh puis la livre est si basse, si je commande, je suis gagnante hein, bien entendu ! »

Tee-shirt – Top Shop
13 COMMENTs
Share
fermer
13 comments
Zoé
26 juillet 2009 13:06:33
Ma jolie Kenza, je suis tombé sur ton blog ce matin via celui de Betty. Et je suis tombée sous le charme, j'adore l'ambiance, les photos, tes amis, les soirées, je suis littéralement fan. j'ai 17 ans et je fais de la photo depuis peu de temps, j'ai déjà été remarqué et on me dis bien souvent que je suis mignonne, que j'ai un style bien à moi et que je suis vraiment "bien foutu".
Je me retrouve un peu dans l'univers de ton blog, j'adore la mode et les magasins, les habits et les soirées. Dès que je suis arrivé sur ta page, j'ai eu envie de continuer, tu es très jolie et toutes tes photos donne vraiment envie de revenir et d'apprendre à te connaître. Depuis que je fais de la photo, je vais voir beaucoup d'expo, je m'améliore de jours en jours et je cherche des castings, et autres shooting photos car (et oui la photographie m'as permis de le découvrir) j'adore passé devant l'objectif. Comme tu travailles et connaît pas mal de choses sur la mode et la photo je serais très intéressé par quelques conseil et quelques tuyau. Si tu n'y vois aucun inconvenient et si le temps te le permet nous pourrions peut être discuter un peu. je te laisse l'adresse de mon blog et mon facebook : http://GenerationReflex.blogspot.com et pour facebook : Zoé Marquès.
A très bientôt j'espère. je t'embrasse.

Marion
8 mars 2009 02:42:00
bad girl bad girl what you gonna do... talalallala!!
bon je v dormir!!!

STEFANIE
7 mars 2009 21:35:00
Ooh je l'aime beaucoup ton t-shirt!
Moi je n'ai pas des têtes de mort dans mon dressing non plus (pas encore ;)! )

die tägliche revolution
6 mars 2009 05:29:00
i love that you find a different way to wear things, like off the shoulder, etc. it shows that you know how to make a popular outfit yours.

also, your photos are fantastic as always!!

ciao
Kara

Kate
6 mars 2009 02:10:00
I am stealing this sweatshirt from you immediately!

Tinky Minky
5 mars 2009 22:14:00
ahh il est magnifique! tu as bien fait de craquer, ça fait du bien au moral de temps en temps non? :-)
Du coup tu m'as donné envie, je viens de me commander une robe! :-S
Bisouss!

lisa @ luxe
5 mars 2009 21:52:00
love that sweatshirt, so rad!

x
o
x
o

Andy
5 mars 2009 21:05:00
Ahhhhhhhhhhha! Ca te va si bien tu aurais eu tort de ne pas te laisser avoir. Moi je ne me suis pas encore fait prendre au piège... il ne manque plus qu'a trouver LA bonne piece et ce sera fait.

mon dieu que je suis faible...
bisous ma belle!

-A.

Lisa
5 mars 2009 20:24:00
I WANT your shirt beauty!


xx

Cily
5 mars 2009 19:53:00
ben ca te va très bien et même moi qui n'ai jamais été fan des têtes de mort et plutot le contraire bah je le trouve pas mal ce t-shirt!!

MarionRocks
5 mars 2009 19:16:00
Roh et bien tu as eu raison ! Parce qu'au final il est vraiment Top ce teesh !!

Florent
5 mars 2009 16:30:00
Lol c'est vrai qu'il y en a partout -moins qu'il y a deux ans quand même- et même si bon, comme tu dis, c'est dur de s'en empêcher... Comme dit Coline c'est rock&roll quoi! lol!
Florent http://lhabitfaitledandy.com

Coline
5 mars 2009 15:21:00
ahah! je savais au fond de toi que tu étais une putain de bad girl!!
;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Older posts