12 janvier 2009

Grrrrr

Mode / Fashion

Ce soir mon copain mixe, j’ai envie de danser donc d’être à l’aise mais sans passer inaperçue pour autant.


Si vous saviez le gâchis… Il n’y a pas un mois qui passe sans que je craque pour quelque chose. Il faut donc que mon investissement serve à quelque chose ou je n’aurai pas la conscience tranquille.

Souvent c’est le même scénario, je me retrouve sapée en jean / tee-shirt loose / escarpins, et une fois arrivée à la soirée, constatant à quel point les autres nanas sont dégainées, je me dis « merde, j’aurais quand même pu pousser le truc ! »

Voilà pourquoi ce soir là, je n’ai pas enfilé mes fidèles collants opaques… Ma liquette étant très banale, j’ai opté pour le collant félin, genre « tu m’touches, j’te bouffe », waouh quel grand pas !



Liquette – H&M
Collants – déchiré par mes soins
Boots – H&M
Doudoune – Prada
Sac – Balenciaga
21 COMMENTs
Share
fermer
21 comments
olivia
17 mars 2009 22:45:00
je ne sais pas mais cette tenue ki m'a le plus marqué. pas mal ton blog j'aime ton franc parler ki s'harmonise avc ton physik. xoxo

Chloe Van Paris
16 janvier 2009 06:07:00
je veux tes bottes - bien sûr je débarque il est trop tard
je viens de découvrir ton blog.
J'aimerais échanger mon link avec le tien - je ne suis pratiquement en contact avec aucune bloggeuse française - car j'écris mon blog en anglais.
laisse mon un comment si ça t'intérésse.

Anonymous
14 janvier 2009 20:48:00
j'aurais aimé savoir quel appareil photo tu as ??
un reflex ou un bridge ?
bonne continuation

Justmel and my style
14 janvier 2009 01:02:00
Quelle tenue superbe! les collants déchirés j'adore!

Kenza
13 janvier 2009 21:50:00
Juliette, je n'ai aucune idée du prix du sac (sûrement TROP élevé)... Tu t'imagines bien qu'à mon âge, avec mon petit salaire me le payer aurait été éxagéré !

Tinky Minky
13 janvier 2009 11:40:00
j'adore! tu es superbe ma belle, comme toujours! c'est osé tout en restant très simple & classe! :-)
Bisous!

July Stars
13 janvier 2009 10:37:00
A bit Alexander Wang ... drop it like its hot!!!

Wided
13 janvier 2009 09:53:00
Au faite t'arrives à gérer le froid avec tes collants?? Moi perso dès qu'il fait froid je perd mon côté fashion contre mon envie de doudoune!!!!!
J'aimerai bien savoir comment les fashionistas gère les températures qu'on a eu actuellement tout en voulant s'habiller en robe et collants...

Trendy Gourmandise
13 janvier 2009 00:48:00
elle est canon cette tenue

elles devaient etre verte les filles à la soirée

You love it when I'm mad
12 janvier 2009 20:26:00
Trop mimi les collants "tu m'touche jte bouffe" !!!
Je pense que tu ne passeras pas inaperçue ...

Andy
12 janvier 2009 20:25:00
T'as vraiment bien fait!
Moi j'adore mais j'ai pas encore vraiment osé... sur toi, c'est canon.
Bisous ma belle!

elleandco
12 janvier 2009 20:09:00
C'est parfait!
J'aime bcp le côté "tu m'touches, j'te bouffe" !

Coline
12 janvier 2009 19:55:00
je confirme, portées elles sont génialissimes ces shoes... c'est pour quoi malgré la non solditude des belles je les ai ramenées avec moi... inrrécupérable!
Et toi, magnifique comme toujours!

sofie
12 janvier 2009 18:07:00
je viens de voir la nouvelle collection de berangère claire, jolies les photos!! :)

Sophie
12 janvier 2009 17:42:00
perfect . can't say much more !
so rock but chic at the same

Wided
12 janvier 2009 17:11:00
J'adore le look mi destroy mi étudié!!!
J'ai découvert ton blog ya pas très longtemps :$ et t'as l'air vraiment très cool comme nana sans parler de ton sens très pointu de la mode. Le style bobo/chic te va à ravir en tout cas! ;-)

Cily
12 janvier 2009 16:53:00
Très rock tout ca!!

Margaux
12 janvier 2009 16:37:00
Quelle bonne idée!!
Pfiou c'est rock à souhait, j'adore!

Juliette
12 janvier 2009 16:13:00
Une tenue super sympa, comme d'hab !
J'ai une petite question, j'aime bcp bcp ce modèle de chez Balenciaga, et je voudrais bien savoir dans quel ordre de prix il est ... :)
Merci d'avance :)

MarionRocks
12 janvier 2009 15:59:00
So rock !!!! J'adore ta tenue ^^
Moi aussi c'est pareil, je ne sais jamais comment m'habiller quand mon copain va mixer...
En tout cas, j'en reviens pas de voir comment ces shoes H&M, hideuses en magasin, peuvent être canons lorsqu'elles sont bien portées !
Et les collants déchirés... vraiment la petite touche qui fait le + à la tenue ^^

Marion
12 janvier 2009 15:33:00
bon faut que j'arrete de baver là........ jdevrais tenter les lacets noirs sur mes boots h&m... à méditer!