15 décembre 2008

A l'aise ma gueule

Mode / Fashion
Oups voilà que je me lache dans les titres de mes posts !
Mon frère étant à Paris en ce moment, je reprends mes bonnes vieilles expressions racailleuses… Il n’y a qu’à lui que je peux mal parler.

Ce soir là, je sortais.
Pas envie de me retrouver apprêtée comme une vamp en rute, j’avais envie de loose, de coton, « à l’aise ma… ! »


Après quelques essayages de robes, de jeans, je me suis finalement décidée à rester habillée comme je l’étais la journée.
J’ai juste troqué ma paire de Converses délabrée contre une paire de boots plus adaptée…


Robe tee-shirt – American Vintage
Sweat – American Apparel
Boots – Zara
Besace – Balenciaga
Bague – Viveka Bergström
15 COMMENTs
Share
fermer
15 comments
stilettostetico
17 décembre 2008 18:00:00
Le cocktail semelles ET talons "effet boisé" fait TOUTE la "fétichisante" différence !!!

à Bientôt, Antoine

M1
16 décembre 2008 23:23:00
Trè bien vu pour ces boots! c'est ce j'appellerais donner de la "hauteur" à un look!
Bravo pour le look et l'attitude!

Nemerae
16 décembre 2008 22:16:00
Gorgeus boots! I haven't seem them in Zara... love them!
Byee
xx

girl next blog
16 décembre 2008 20:25:00
You're gorgeous!

I've just discovered your blog and I love it.

xx

Anonymous
16 décembre 2008 20:07:00
j'aime bien...surtout le concept "je me prends pas la tête...hop une paire de bottes et hop me voilà dancing queen"

Emiiiiiii
16 décembre 2008 16:48:00
et c'est tres reussi ...pas tjs besoin de se prendre la tête :)

Margaux
16 décembre 2008 15:36:00
Quelle vulgarité :p:p lol
Elles sont trop belles ces shoeees.. pff..

Marion
16 décembre 2008 11:53:00
je suis pareille que toi, je passe souvent mes soirée dans des tenues de journées! j'adore!! puis ces bottines zara je louche dessus!! miam

Tinky Minky
16 décembre 2008 10:16:00
j'adore ta tenue ma belle! c'est simple et pourtant ça fait vraiment son effet! ;-) tes cheveux sont magnifiques aussi! :-)
Bises

Trendy Gourmandise
16 décembre 2008 00:33:00
on n'a pas toujours envie de se mettre sur son 31 ! et c'est pas mal quand meme ta petite tenue

Lisa
15 décembre 2008 20:16:00
comfy chic!

kenza.
it is official you have the most gorgeous hair.

x.

D
15 décembre 2008 19:53:00
très bel accoutrment, ces bottines sont elles encore chez Zara ??

Fashionista*
15 décembre 2008 19:47:00
gorgeous outfit

boubou
15 décembre 2008 19:12:00
Bonjour !
Je voulais te dire bravo pour ces magnifiques shooting avec Punkyb :p tu étais vraiment l'une des plus belles pour de vrai ;)

Bouchra

Boubouteatime

Kirke
15 décembre 2008 16:15:00
Gorgeous!